Bonjour à tous
Je suis Ambulancier dans le 29 et je voulais vous parlez d'une petite annecdote et avoir votre point de vu
Nous avons été déclenchés pour une douleur tho sur une commune en delais 15 à notre arrivés personne en ACR et le médecin avait commencé une RCP l'équipe SMUR est arrivé mais rien à faire .
Ce genre d'inter nous les connaissons tous, mais la ce qui me révolte c'est que que la victime habitait à 200m de la caserne des pompiers qui eux non plus n'était pas dispo il faisait une inter dans une maison de retraite (pour une SAD ) et comme vous savez les établissements recevant du public ne son plus du domaine des Ambulanciers.
Si je poussait le ridicule demain une petite dame vient me régler une facture dans mon Bureau et elle fait un malaise si je fait le 15 il déclencherons un VSAB car hélas mon bureau est classé comme ERP

Je ne suis pas là pour tirer sur qui que se soi mais plutôt pour qu'on m'explique et aussi savoir comment ça se passe ailleurs .
Alors vos témoignages sont les bienvenus
Bonsoir à vous tous