S.O.S. 112 S.O.S. 112 Ministère de l\047Interieur

Page Facebook® de S.O.S. 112

Bienvenue sur le forum!

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
24 Mai 2012, 21:43:09

Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous

+  S.O.S. 112
|-+  Acteurs
| |-+  Ambulanciers
| | |-+  Société d'ambulance à Grenoble
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Société d'ambulance à Grenoble  (Lu 1595 fois)
taekekumo
Nouveau membre
*

Popularité : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« le: 22 Juillet 2009, 17:28:19 »

Salut, comme je l'ai dit dans la rubrique "présentez vous", je souhaite être ambulancier. je vais m'inscrire à la formation du DEA au CHU de Grenoble pour la session en alternance de janvier 2010.
Cependant j'ai un stage à effectuer ( évaluation en milieu de travail ), avec le pôle emploi, pour confirmer mon choix d'exercer ce métier, je ne pense pas être déçu enfin j'espère  Wink.
C'est pourquoi, j'aimerai connaitre les sociétés à éviter sur Grenoble, s'il y en a, ou plutôt les bonnes sociétés que vous conseilleriez, j'aimerai si possible effectuer mon stage dans une société faisant beaucoup d'urgence avec les gardes samu, et disposant ainsi d'assu.
Je ne sais pas si j'ai le droit de demander ça sur un forum, car ça pourrait nuire à l'image d'une société ou une autre, mais j'ai lu tellement de choses sur le net qui me font être méfiant sur les conditions de travail de certaines boites, sinon vous pouvez peut etre me repondre par mp.
Je précise que j'aimerai également y travailler durant mon contrat de professionnalisation.

Merci d'avance pour vos réponses.
Journalisée

Rusty
Anim. Ambulancier
*****

Popularité : +5/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3214


Ambulancier smur


WWW
« Répondre #1 le: 22 Juillet 2009, 18:22:10 »

Par MP,je n'y vois personnelement aucun soucis  Cool Par contre,je ne sais pas si nous avons beaucoup de membres du coin  Lips Sealed
Journalisée

taekekumo
Nouveau membre
*

Popularité : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #2 le: 22 Juillet 2009, 19:13:03 »

Ok merci Rusty, c'est sympa, en espérant qu'il y ai des gens de Grenoble.
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.133 secondes avec 20 requêtes.