SECOURS > "Secours paramédicaux"

Un Paramedic allemand tué et sa collègue blessée

<< < (2/8) > >>

calagan:
Et oui, notre profession présente également des risques ! Que dire, c'est triste et je pense que nous nous sentons tous concerné. Courage, la vie continue...

jo:
Je vais partir prendre ma garde à Freiburg. Je pars bosser à reculons. J'ai vu vos témoignages et ne sais pas quoi dire. J'aimerais que Sofia, l'épouse de Jürgend puisse lire vos témoignages, aussi je vais imprimer tout ça... Je me demande à quoi tout ceci rime, si pour porter secours ta vie se voit fauchée par un salopard d'ivrogne. Jürg', c'était un type généreux, toujours à me répéter ses questions sur le système français, sur son amour pour la France et la langue française. Un type attachant. Je ne connais Kristina que de vue. Elle faisait son stage avant de se retrouver intubée, ventilée, dans le coma. J'en ai ma claque des piches, des alcolos, des toxicos...  Mes collègues Allemands sont effondrés et je me sens tellement impuissant. Que puis-je dire ou faire pour apaiser une telle souffrance? qu'y a-t-il à dire, à faire? Je vous adresse à tous un merci...un cri silencieux. La colère, l'incompréhension, le choc... alors juste merci.

calagan:
Y a rien à dire Jo, accroche toi, je sais que c'est une période très difficile pour toi et ton équipe, mais juste un conseil, quoi que tu penses des "piches" ou autres toxico garde toujours un comportement de professionnel lorsque tu te retrouveras face à ce type de personnes. Encore bon courage.

jo:
Merci l'ami...

dom85:
tiens nous au courant de l'evolution de sante de kristina.tous mes voeux de sante l'acompgna et courage a toi et tous tes collegues ambulanciers allmend.nous sommes de tout coeur avec vous dans cette epreuve et comme le dit "calagan" , reste pro face a ces patients parfois violent comme on le voit,ce sera le plus bel hommage que tu puisse rendre a ton ami,ne baisse pas les bras.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique