SECOURS > "Secours paramédicaux"

Un Paramedic allemand tué et sa collègue blessée

(1/8) > >>

jo:
C'est le coeur lourd que je viens vers vous ce matin, au sortir de mon service de nuit. En prenant ma garde hier soir, j'ai appris que Jürgend, 23 ans, Paramedic à la Malteser de Müllheim a été tué par balle hier en fin d'après-midi, sur une intervention. Sa collègue, Kristina, 19 ans, en première année à l'école de Paramedic, grièvement blessée par le même projectile est dans un état critique. Le tireur, un cas "psy" en pleine crise de Delirium Tremens a été abattu par la police. Cela pose le probleme récurrent de la PEC des "psys". En Allemagne, près de 180 heures y sont consacrées. Jürgend était un bon copain, avec un petit garçon de trois ans, Karsten. Kristina, n'avait que 19 ans, idéaliste...et fiancée. Je prie pour eux ce matin. Voilà, j'avais besoin de vider mon sac, par-delà les frontières...

AmbulatoR:
Qu'il repose en paix.

papillon:
jo, je me permet ces quelques mots...nous sommes tous à tes cotés, dans ce moment d'intense douleur....c'est dur de perdre la vie dans le cadre de son travail, surtout sur ce genre d'intervention qui est au centre d'une polemique chez nous...saches que nos coeur sont en bernent aujourd'hui...

NICKOS 44:
La profession d'Ambulancier est une grande famille et ce au delà des frontières nous sommes tous animés par une même passion celle du secours aux personnes et nous ne pouvons qu'être affectés lorsque un des nôtres meurt dans des conditions aussi dramatiques.

Pour moi, je te fais part de toute ma compassion et mes sincères condoléances à la famille de ce jeune paramedic un peu plus jeune que moi de même que je souhaite de tout coeur que sa collègue s'en sorte, courage nous sommes tous avec toi ainsi que tes collègues.

dom85:
toutes mes pensées sont pour eux et pour leur famille.on est avec toi jo,on te soutient moralement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique