Auteur Sujet: Attention nouveau radar  (Lu 8719 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Attention nouveau radar
« le: 09 septembre 2008, 17:58:42 »
Voilà ce que l'on trouve désormais ! Attention dans les zones de travaux.

J'avais déjà vu des agents munis de jumelles, mais là... j'avoue que c'est ....comment dire... j'sais pas !



Hors ligne Axel

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 975
  • Sexe: Homme
Re : Attention nouveau radar
« Réponse #1 le: 12 septembre 2008, 19:27:57 »
Après les poubelles dans la région parisienne (si j'ai bonne mémoire), voilà les fausses bornes.

C'est plus que limite ce genre de chose ::) ::)

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Attention nouveau radar
« Réponse #2 le: 07 octobre 2008, 22:53:52 »
Et pourquoi Axel ?

Tu serais agent de la voirie et pendant que tu bosses, tu regardes ce que tu fais mais un automobiliste te frole les fesses, comment réagis tu ?  .... C'est plus que limite ce genre de chose !!!!

Hors ligne Axel

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 975
  • Sexe: Homme
Re : Attention nouveau radar
« Réponse #3 le: 08 octobre 2008, 18:37:48 »
Jeanno, ma position à un petit peu changé depuis mon dernier passage sur ce post:

J'ai la chance d'habiter dans une petite ville ou le 99,999% des gens respect le code de la route (à savoir la limitation, laisser passer les piétons).

Dans cette même ville nous avons la chance (malchance pour d'autres) d'avoir des policiers qui ont un nouveau radar qu'ils peuvent déplacer d'un coin de la ville à un autre en 10 min.
Pas plus longtemps que lundi soir, un jeune de 21 ans c'est fait flashé à 115km/h au lieu de 50km/h.
La oui je suis d'accord que le radar serve à quelque chose. Mais de le mettre en plein centre ville pendant les embouteillages, ça ne sert à rien.

Pour en revenir à la photo de base, la police utilise les mêmes sur un chantier autoroutier, conclusion: 235 permis retirés.

C'est vrai que ce genre de radar me saoul, mais grâce à eux les gens prennent conscience et respect (ou du moins essaye) les limitations sur certains tronçons dit dangereux.

Pour Paris je ne peux pas répondre je n'y ai jamais mis les pieds :P

Hors ligne manu71

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
  • La priorité à la victime
Re : Attention nouveau radar
« Réponse #4 le: 10 octobre 2008, 17:56:45 »
le mieux  c'est de respecter les limitations de vitesse mais on a vite fait de les depasser  parfois meme de peu sans se rendre compte que l'on ais deja en infraction.

Hors ligne jb75

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
Re : Attention nouveau radar
« Réponse #5 le: 18 mai 2009, 17:57:19 »
Après les poubelles dans la région parisienne (si j'ai bonne mémoire), voilà les fausses bornes.

C'est plus que limite ce genre de chose ::) ::)
ta raison  cet limite    mais tous les morts sur les routes cet quoi ca