S.O.S. 112 - Urgence - Secours

DISCUSSIONS GENERALES => Discussions et échanges divers => Actualités => Discussion démarrée par: Jeano 11 le 09 avril 2015, 10:07:15

Titre: Clap de fin pour un motard !!
Posté par: Jeano 11 le 09 avril 2015, 10:07:15
Flashé 30 fois par le même radar !
Vitesses excessives, acrobaties... un chauffard a voulu jouer au péril de la sécurité des autres usagers de la route... c'était sans compter sur l’œil attentif des gendarmes.
Seulement flashé, il n’avait jamais reçu la moindre contravention ni retraits de points de son permis de conduire. Et pour cause... ce radar ne flashe que par l’avant alors que la plaque d’immatriculation d'une moto est uniquement à l’arrière.
Sachant que le radar flashait par l'avant et il était difficile d'identifier l'intéressé...
Le centre automatisé de constatation des infractions routières, basé à Rennes, avait bien repéré le manège du motard, sans pouvoir l’identifier. Le Cacir avait alors envoyé quelques photos à la gendarmerie de Quintin pour mener l’enquête. Et dimanche matin, une patrouille de gendarme en civil dans le bourg de Quintin a aperçu un pilote en train de se livrer à ses acrobaties favorites.

Flashé 30 fois par le radar automatique depuis 1 ans, ce motard de 26 ans a été interpellé et placé en garde-à-vue, il devra répondre de ses actes le mois prochain devant le tribunal correctionnel.

Un carton rouge à retrouver sur ouest-france.fr