Auteur Sujet: Encore conscient, il se rend à l'hôpital avec un pieu à travers le crâne !!  (Lu 2827 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
 Un Brésilien de 24 ans s'est rendu conscient à l'hôpital, avec un pieu d'1m82 à travers le crâne. Eduardo Leite travaillait sur un chantier à Rio, lorsqu'une barre de fer est tombée du cinquième étage qu'il construisait et lui a traversé la tête. Il s'est ensuite rendu à l'hôpital le plus proche.

« Ce qui était vraiment impressionnant, c'est qu'il était conscient quand il est arrivé à l'hôpital et il m'a raconté ce qui s'était passé. Il m'a dit qu'il s'était agenouillé pour prendre des outils sur le chantier de construction quand une barre de fer est tombée du cinquième étage » a précisé le docteur Luiz Alexandre Essinger, directeur de l'hôpital Miguel Couto.

"Il ne m'a encore rien dit du moment de l'impact. Cette barre de métal a transpercé son crâne à travers les parties postérieures et latérales du cerveau, elle a perforé l'os puis a traversé l'entièreté du cerveau et est sortie par l'avant entre les deux yeux" a ajouté le docteur.

Le plus incroyable est que le patient ne disait ressentir aucune douleur. "Il était couché dans l'ambulance avec la barre pointée vers le haut, son visage était couvert de sang. Quand il est arrivé à l'hôpital, il a dit aux médecins qu'il ne sentait rien, aucune douleur, rien ! C'est incroyable !" a raconté la femme de la victime, Lilian Regina da Silva Costa.

La barre de fer a transpercé l'os du crâne et le cerveau et est ressortie entre les deux yeux. Le jeune homme a été opéré mercredi dernier.

La Dépêche du Midi http://www.ladepeche.fr/article/2012/08/21/1422682-encore-conscient-il-se-rend-a-l-hopital-avec-un-pieu-a-travers-le-crane.html#xtor=EPR-1