Auteur Sujet: Il s'émascule et va faire un tour à scooter !!  (Lu 6068 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Il s'émascule et va faire un tour à scooter !!
« le: 04 octobre 2011, 11:45:56 »
Lorsque les pompiers d'Angers ont secouru un homme dimanche après-midi dans la commune de Brissac-Quincé, ils s'attendaient sûrement à une banale chute de scooter. Mais arrivés sur place, les hommes du feu ont découvert avec surprise que la victime venait de s'émasculer.

Après s'être coupé les testicules et avoir rangé ses parties génitales dans son réfrigérateur, l'homme âgé de 46 ans a pris la route avec son scooter. Il a réussi à parcourir une dizaine de kilomètres avant de faire un malaise, provoqué par une importante hémorragie.

Les secours l'ont transporté en urgence au CHU d'Angers et ont également récupéré les organes découpées afin de réaliser une éventuelle greffe. L'état de la victime n'est pas jugé critique. Le geste de cet homme reste pour l'instant inexpliqué.

Hors ligne alexisdu15

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
Re : Il s'émascule et va faire un tour à scooter !!
« Réponse #1 le: 05 octobre 2011, 12:20:13 »
je plein les pompier qui ont du faire une compression sur l'hemoragie :D

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Il s'émascule et va faire un tour à scooter !!
« Réponse #2 le: 05 octobre 2011, 13:08:48 »
Alexis ta réflexion me rappelle que j'ai eu à résoudre ce genre de problème alors que j'étais "infirmier" militaire, par la perte des testicules, mais un garagiste qui voulait couper un fil de fer avec une pince coupante et, qui pour avoir plus de force, c'est aidé de ses cuisses alors qu'il était en érection !!
Quand le fil de fer a cédé les bras de la pince coupante lui ont pincé la verge et provoqué une plaie ouverte qui s'est mise a saigner fortement.  :o

CAT ? ben nous avons d’abord fait un pansement imbibé d’oxygénée pour laver la plaie (petit trou) puis placé de la fibre hémostatique enrobée de gaze que son slip a maintenu le temps de la coagulation.  :ange: 

Hors ligne alexisdu15

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
Re : Il s'émascule et va faire un tour à scooter !!
« Réponse #3 le: 05 octobre 2011, 14:12:00 »
et bien. je suis pas presser d'avoir une intervention comme ca, qui est aussi genante pour la victime que pour le secouriste

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Il s'émascule et va faire un tour à scooter !!
« Réponse #4 le: 05 octobre 2011, 14:30:20 »
ben heureusement que tu n'es pas gynécologue ou proctologue  humour!

Hors ligne alexisdu15

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
Re : Il s'émascule et va faire un tour à scooter !!
« Réponse #5 le: 05 octobre 2011, 14:57:01 »
je suis d'accord, je respect ceux qui font cette profession, mais je n'ai jamais été attirer par ces boulot :D