Auteur Sujet: Il tire une balle par accident entre les yeux de sa compagne !!  (Lu 2500 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
C’est un terrible concours de circonstances qui a viré au drame à Carpentras, dans le Vaucluse. Un homme a tiré une balle en pleine tête de sa femme... mais il ne l’a pas fait exprès…  ???

Une mauvaise blague  ;D
Tout commence un peu plus tôt dans la matinée. Le Carpentrassien passe dans son quartier, Bd de la Quintine. Il remarque une télévision avec magnétoscope intégré posée près d’une poubelle. L’homme se dit que c’est peut-être son jour de chance… :o Il charge l’appareil et le ramène chez lui.
Alors qu’il est dans sa chambre et qu’il cherche à faire fonctionner le téléviseur, un pistolet tombe par la fente du magnétoscope... :hein36: il enlève le chargeur avant de pointer l’arme sur son épouse par jeu stupide .  8) Pensant tirer à vide, il presse la détente…mais horreur il n’a pas pensé qu’il pouvait y avoir une cartouche  “chambrée” »  et le coup part. La mère de famille est sérieusement blessée à la tête mais reste consciente malgré le projectile incrusté dans son front.
Enceinte de 6 mois, elle a été conduite consciente à l’hôpital et confirme la version de l’accident.  Son mari a été laissé libre en attendant de tirer au clair cette affaire et de déterminer notamment l’origine de l’arme à feu.

La Carpentrassienne de 33 ans qui a reçu lundi matin une balle de calibre 6,35 entre les deux yeux, tirée accidentellement pas son mari, était hier soir “dans un état stable”, selon les enquêteurs, à l’hôpital Nord de Marseille. Ses jours n’étaient pas en danger, confirmaient-ils, et les autorités médicales n’excluaient pas la possibilité de ne pas l’opérer, laissant en quelque sorte le projectile où il se trouve, une telle opération étant présentée comme très “délicate”.

Les policiers continuent leur enquête. Ils cherchent notamment à déterminer l’origine de l’arme que le mari dit avoir trouvée dans un magnétoscope qu’il avait récupéré dans une poubelle.
L’accident  ::) s’est produit au domicile du couple, le mari a été laissé libre, son épouse, consciente a l’arrivée des secours, ayant confirmé ses déclarations sur l’origine accidentelle du coup de feu.