Dans le cadre de la journée européenne des victimes, l'Association nationale pour le reconnaissance des victimes organise un grand évènement sur la place du Trocadéro, à PARIS, le mardi 22 février 2011, de 10h à 17h.
Violences faites aux femmes, protection de l'enfant, accidents collectifs, terrorisme, violence routière, racket, jeux dangereux à l'école, violences au travail, discriminations, cybercriminalité, sont autant de thèmes qui seront abordés durant cette journée.
A cette occasion, la gendarmerie sera présente aux côtés des associations et d'autres partenaires institutionnels. Outre le stand de la Délégation aux Victimes, deux stands de prévention destinés aux plus jeunes seront ainsi mis en œuvre, sur les thèmes des dangers d'Internet et des violences en milieu scolaires.
Découvrez le programme complet de cette journée en cliquant sur le lien suivant :
http://www.journee-europeenne-des-victimes.fr/.
(http://www.journee-europeenne-des-victimes.fr/design/images/logo_site.png) (http://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/var/ezwebin_site/storage/images/media/images/journeevictimes/25736-1-fre-FR/journeevictimes_medium.jpg)
Parce que cela n'arrive pas qu’aux autres, montrons que nous sommes tous concernés.
VENEZ NOMBREUX au TROCADERO
Villages ouverts de 10h à 17h
GRAND LACHER DE BALLONS à 13 heures en présence de nombreuses personnalités.