Auteur Sujet: Les impôts..........Et la prime pour l'emploi.  (Lu 11721 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne bretenou

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 246
  • Sexe: Homme
Re : Les impôts..........Et la prime pour l'emploi.
« Réponse #1 le: 27 août 2008, 16:44:10 »
c est un sondage?

31051976

  • Invité
Re : Les impôts..........Et la prime pour l'emploi.
« Réponse #2 le: 27 août 2008, 17:12:14 »
c est un sondage?





Plus ou moins, si vous avez choses à dire...

Hors ligne bretenou

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 246
  • Sexe: Homme
Re : Les impôts..........Et la prime pour l'emploi.
« Réponse #3 le: 27 août 2008, 19:31:21 »
Ba pour les personnes qui la touche sa leurs permet d améliorer l ordinaire,
Mais si le salaire a lui seul suffisais il n y en aurais pas besoin,
Comment dire, je pense que ses personnes préférerais un bon salaire et se passer de cette aide,
Car je ne pense pas que cela rentre en conte pour la retraite.
Mais elle est la ET SES BIEN.
 

31051976

  • Invité
Re : Les impôts..........Et la prime pour l'emploi.
« Réponse #4 le: 27 août 2008, 19:34:02 »
moi j'y ai rien compris à la prime pour l'emploi....
C'est pour ceux qui travaillent ?

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Les impôts..........Et la prime pour l'emploi.
« Réponse #5 le: 27 août 2008, 19:42:22 »
pour ceux qui travail et on des petits revenus

31051976

  • Invité
Re : Les impôts..........Et la prime pour l'emploi.
« Réponse #6 le: 27 août 2008, 20:02:47 »
Ceux qui sont embauchés?

Hors ligne marine

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 56
  • Sexe: Femme
Re : Les impôts..........Et la prime pour l'emploi.
« Réponse #7 le: 27 août 2008, 20:05:10 »
oui mais il me semblait que c'était automatiquement calculé si tu y avais droit ou non

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Les impôts..........Et la prime pour l'emploi.
« Réponse #8 le: 28 août 2008, 08:33:25 »
non, c'est pas calculé automatiquement, il fallait coché une case dans la déclaration d'impot

31051976

  • Invité
Re : Les impôts..........Et la prime pour l'emploi.
« Réponse #9 le: 28 août 2008, 11:54:24 »



Faites pas de cauchemards!!!!!!!!!!

napoléonaube

  • Invité
Re : Les impôts..........Et la prime pour l'emploi.
« Réponse #10 le: 28 août 2008, 18:10:28 »
Ah, attention aux trésor public, c'est une institution d'état et moi qui n'est pas payé mon 2éme tiers, 10% en plus, je suis content de faire progresser le déficit de la france car nous sommes les obligées des impots mais je ne plains pas, si jamais je gagne l'euromillion, promis vous n'aurez rien....Car, je m'installes en suisse, je vous enverrais une carte poste du lac léman ;D.Bonne soirée!!!!.

31051976

  • Invité
Re : Les impôts..........Et la prime pour l'emploi.
« Réponse #11 le: 30 août 2008, 21:54:58 »
démarchage abusif:
Livre d'or des impôts: attention à l'arnaque

L'alerte a été lancée au niveau national il y a une dizaine de jours , par la direction générale des Finances publiques. Des entreprises seraient démarchées abusivement par une société peu scrupuleuse proposant de souscrire des contrats publicitaires dans un ouvrage intitulé " Guide officiel des entreprises- Le livre d'or de la direction générale des Impôts. " L'Aube en est aussi la cible.

Le problème est que la direction générale des Finances publiques est "totalement étrangère à cette publication , à cette société , comme à toute pratique de ce type qui sème le trouble dans les esprits"

Dans certains cas , l'entreprise est démarchée par téléphone par " des personnes se prétendant appartenir à la direction générale Impôts ou au trésor public". Dans d'autres cas , ces démarcheurs se disent " mandatés par le ministère ". Dans un second temps , pour forcer au règlement de ce prétendu contrat publicitaire, cette société envoie par télécopie un bon de la commande que l'entreprise aurait souscrite.
" Ce n'est pas la première fois " , explique Mme Tournut , à la diretion des Services fiscaux de l'Aube. "Ce type de démarche abusive apparaît de temps en temps. "

Source: L'Est Eclair de l'Aube


 :o Moi c'est une offre à la réduction de l'électricité au nom du directeur EDF que l'on m'a proposée il y a même pas un mois : une nana m'a appelée m'a expliquée donc la chose et a voulu que je réponde à des questions pour un sondage....Ce jour là je n'avais pas le temps. Mais tous les matin vers 11h30 je recevais un coup de téléphone et quand je décrochais on me raccrochait , et ça deux ou trois fois avant l'appel du sondage....

napoléonaube

  • Invité
Re : Les impôts..........Et la prime pour l'emploi.
« Réponse #12 le: 30 août 2008, 23:30:56 »
Merci de me prévenir,certain abusent!!!Pour en revenir à la prime pour l'emplois, je l'ai eu, un peu plus de 150 euros mais je dois payer encore 300 euros d'impots,j'ai honte de dire ca mais j'ai mal fait deux déclarations d'impots en 1996 et 1998 du coup, j'ai eu deux redressements fiscal, je leur ais expliquée ma bonne foi, ils ont rien voulus savoir, ca m'a couté pour les deux 3500 francs de l'époque, meme si vous avez raison, vous avez tord pour eux, paye et :-X, car les impots sont intouchable à moins je ne sais pas de prouver par tel ou telle argument que vous etes dans vos droit, payer ses impots est un devoir quand t'on gagne de l'argent mais faut pas s'acharner comme une bete à me pomper mes francs après je vais faire quoi...inspecteur des impots?Et, le plus drole dans tout ca, c'est que j'ai passer le concours pour etre controleur des impots à TROYES, recalée pour 21 points....Oups.