Auteur Sujet: Mort d'une filette de 19 mois dans une voiture à Béziers  (Lu 9020 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vivi

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 111
  • Sexe: Femme
Bon ben,  j'ouvre un nouveau chapitre
 Je ne sais pas si vous avez entendu la surprenante  triste nouvelle. Une petite fille âgée de 19 mois est décédée dans la voiture de ses parents à Béziers, d'après les premières constatations  la filette serait morte au environ de 12h de déshydratation.

Hors ligne Aiglon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
  • Agent territorial
Re : Mort d'une filette de 19 mois dans une voiture à Béziers
« Réponse #1 le: 22 juin 2007, 16:22:26 »
Mort d'une fillette dans une voiture: ouverture d'une information judiciaire
BEZIERS (AFP), 12:51
© AFP

Une information judiciaire pour homicide involontaire par imprudence et inattention a été ouverte vendredi contre le père d'une fillette de 19 mois morte de déshydratation dans la voiture où il l'avait oubliée à Béziers.

Le procureur de la République de cette ville Denis Mondon a précisé dans un communiqué que l'homme risquait une peine maximale de cinq ans de prison et 75.000 euros d'amende.

L'instruction portera aussi sur "l'éventuel délit intentionnel de privations de soins à un enfant de moins de moins de 15 ans", a ajouté le procureur , selon qui "il est trop tôt pour dire si ce délit est ou non imputable au père".


Les résultats de l'autopsie de la petite Noémie, prévue ce vendredi, seront connus samedi "au plus tôt", a-t-il précisé.

Le père a été laissé en liberté et ne sera pas soumis à un contrôle judiciaire.

Parti mercredi matin conduire la fillette à la crèche, il s'était rendu à son travail et l'avait oubliée sur la banquette arrière de sa voiture sur le parking de la zone industrielle du Capiscol à Béziers. La température extérieure était de 27 degrés.

Vers 16H00, la mère de l'enfant, ne la trouvant pas à la crèche où elle était venue la rechercher, avait appelé le père. Cet homme d'une trentaine d'années se rendant compte de son oubli s'était rendu à sa voiture mais trop tard: la fillette était morte, sans doute depuis la mi-journée selon un médecin ayant constaté le décès.



source : orange.fr

Hors ligne vivi

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 111
  • Sexe: Femme
Re : Mort d'une filette de 19 mois dans une voiture à Béziers
« Réponse #2 le: 25 juin 2007, 10:38:07 »
 Ce que je t'ai mis dans le post précédent la petite Noémie décédée dans la voiture de ses parents à Béziers et par contre je ne le savais pas que le père à été laissé en liberté, oui mais il doit payer une amende pour avoir commis un homicide involontaire, et je pense que c'est accidentelle? vivement l'autopsie de la petite Noémie. La  mère a 29 ans avec  déjà 2 enfant en charge, et le père une trentaine d'année, et c'est ce que disent les journaux.
 Et d'après les secours, le médecin et les pompiers ont constater que c'était une cause de désydration, et comment peut - on laisser une petite fillette âgée de 19 mois dans la voiture  alors que ce jou là il faisait chaud pour moi c'est impensable, et est ce que je me trompe?

Hors ligne Ancien membre

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
Re : Mort d'une filette de 19 mois dans une voiture à Béziers
« Réponse #3 le: 25 juin 2007, 13:01:53 »
vivi : on ne peut pas savoitr , il ne faut pas juger, peut être  que le père avait un soucis et qu'il a oublié son bébé , peu etre qu'il s'est dity qu'il n'en avait pas pour longtemps ou qu'il a été rettenu loin de sa fille ... on peut pas savoir;)

Hors ligne vivi

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 111
  • Sexe: Femme
Re : Mort d'une filette de 19 mois dans une voiture à Béziers
« Réponse #4 le: 25 juin 2007, 13:29:50 »
Oui c'est vrai  on ne epux pas juger, ni n ne peux pas savor ce qu'il s'est réelement passé, en tous cas une seule chose est sur c'est cque le père est en liberté et qu'il ne sera pas mis sous controle juditiaire, et une enquête va se faire. Et je pense que je sis comme toi que le père s'était dit qu'il ny en vait pas pour longtemps, on ne peux pas le savoir, et c'est aux policiers de mener l'enquête.