Auteur Sujet: Mort du président polonais  (Lu 4782 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Emergency

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
Mort du président polonais
« le: 11 avril 2010, 03:52:29 »
Que pensez vous de cette improbable fait divers qui a frappé la Pologne. Je parle du crash de l'avion présidentiel polonais. Dans cette accident le président polonais est décédé ainsi que la moitié de son état major.
J'espère bien que un accident semblable ne ce produise jamais pour notre président car cela paralyserait un peu le pays...

Hors ligne fred60000

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
Re : Mort du président polonais
« Réponse #1 le: 11 avril 2010, 08:44:44 »
En france, le président et le premier ministre ne voyage jamais dans le meme avion pour eviter ce genre de catastrophe avec plus de pilote dans l'avion "France" lol

De plus, la constitution francaise aborde ce problème en nommant le président du sénat comme successeur du président de la republique pour la gestion des affaires courantes et organisation des elections en cas de deces du président en fonction

Hors ligne enrico49

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
Re : Mort du président polonais
« Réponse #2 le: 11 avril 2010, 12:04:42 »
c'est une tragédie pour la Pologne, ma femme est polonaise et nous suivons les informations par le satellite, moi même je me sens un peu concerné, nous y allons 2 a 3 fois par an et je me sens proche de sa famille, ce sont des gens qui ont la main sur le coeur!!le sort s' acharne encore une fois sur ce pays!!