Auteur Sujet: Mourir suite à un banal accident matériel de la circulation !!!  (Lu 5577 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Bonjour
Je pense que la majorité d'entre nous ont entendu cette info ... Faits divers : Homme battu à mort sur l'A13 !!!
Selon les premiers éléments de l'enquête, dans la nuit de samedi à dimanche, vers une heure du matin, sur l'A13  au niveau de la commune de Chapet, près des Mureaux, la voiture d'un homme qui partait en vacances en famille est percutée par une Clio conduite par une jeune femme. Après s'être tous arrêtés sur la bande d'arrêt d'urgence, la jeune conductrice aurait refusé de signer le constat amiable et appelé des amis en renfort. Une dizaine de jeunes gens sont alors arrivés et une bagarre a éclaté au bord de l'autoroute. .... Le conducteur tabassé à mort à coup de pied dans la tête a succombé à ces blessures  :-X

Mais à quelle époque vivons nous ?
Même les animaux dit "sauvages" ne se comportent pas ainsi  :o
L'homme est il la pire des espèces aujourd'hui sur terre ?
Des hommes et des femmes vont jusqu'à donner leur vie dans le SAP alors que le comportement de certains, qui était une minorité devient une "mode" à la CON  ???
Comment rester zen quand des êtres dit "humain" se saoulent à mort ou tabassent sans remord  ::)
Méritent ils notre compassion ?

pour ne pas être incorrect j'arrête là ma rancœur  :'( 

Hors ligne melface

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 110
  • Sexe: Femme
Re : Mourir suite à un banal accident matériel de la circulation !!!
« Réponse #1 le: 02 juillet 2010, 11:34:10 »
Oui apparemment d après cette jeune femme le constat amiable ne serait que pour les Francais voila la raison de son refus de faire le constat :


La voix pleine de sanglots, Nabil, le frère de Mohamed, présent lors des faits et lui aussi blessé, a témoigné sur Europe1. «A la base c'est parti d'un accident. On a voulu faire un constat. Ils n'étaient pas de cet avis. Une fois qu'on a appelé la police, ils ont appelé leurs copains. Ils sont venus, ils ont pas cherché à comprendre. Ils nous ont dit : on va vous tuer devant votre mère. C'était çà leurs paroles, on va les finir. Il n'y avait même pas de rancune. Ils n'ont même pas cherché à savoir ce que la voiture avait de cassé, pourquoi on s'était embrouillés. Ils ne sont pas venus pour comprendre. Ils sont venus pour faire la guerre. Pourtant, mon frère c'était un mec bien. Il travaillait. Franchement, c’était mon exemple, mon modèle. »

A l'arrivée de la police et des secours, la conductrice impliquée dans l'accrochage et ses amis avaient pris la fuite et la victime tabassée, gravement blessée, souffrant de graves lésions cérébrales, avait succombé à ses blessures.

Lundi prochain, l'entreprise dans laquelle travaillait Mohamed lui rendra hommage en observant une minute de silence.



L'homme est fou mon chere Jeano11.

Il y a des gens qui sauvent et d autre qui tue , ce que j ai du mal a comprendre car mon but a moi est de sauvé des personnes ....
Encore une famille foutue a cause de petit branleur


Bon je vais arrêter aussi d en parler , je suis dans une incompréhension totale 

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Mourir suite à un banal accident matériel de la circulation !!!
« Réponse #2 le: 02 juillet 2010, 11:58:27 »
"d'après cette jeune femme le constat amiable ne serait que pour les Français"  ::)
  mais qu'est elle ? où a t elle eu son permis de conduire ?
Sur le territoire de tous les pays le constat est prévu par le règlement des assurance mais peut être n'en a t elle pas ?

Citer
Quatre jeunes gens, dont une jeune femme, ont été mis en examen et écroués jeudi soir dans l'affaire de la mort d'un automobiliste roué de coups lors d'une rixe dans la nuit de samedi à dimanche sur l'autoroute A13 dans les Yvelines, a-t-on appris auprès de leurs avocats. Les trois jeunes hommes ont été mis en examen pour "meurtre, violences aggravées et non-assistance à personne en péril", tandis que la jeune femme de 20 ans, conductrice de la Clio impliquée dans la collision, est poursuivie pour "complicité de meurtre et non-assistance à personne en péril".
Source :
http://www.lepoint.fr/societe/homme-battu-a-mort-sur-l-a13-mise-en-examen-des-quatre-suspects-02-07-2010-1210197_23.php