Comment signaler une fraude ou escroquerie sur PayPal ?
Si vous pensez avoir été victime d'une fraude via PayPal ou avoir reçu un email frauduleux (comme un email se prétendant de PayPal), transférez ce dernier à spoof@paypal.fr et supprimez-le de votre messagerie. Si vous avez identifié un faux site PayPal, contactez notre Service clientèle.
• Vous bénéficiez du soutien du service des fraudes le plus expérimenté de l'industrie.
PayPal traite plusieurs milliards chaque année, ce qui nous permet de polir nos techniques de prévention contre la fraude. Nous travaillons également de concert avec les autorités. Le résultat ? Un taux de perte inférieur de moitié à la moyenne.
• PayPal lutte contre la fraude avant même qu'elle se produise.
PayPal étudie chaque paiement en temps réel. Notre engin de détection des fraudes et nos modèles de protection de pointe s'allient pour arrêter les transactions frauduleuses avant qu'elles ne se produisent. De plus, PayPal utilise les meilleures techniques de sécurité disponibles et développe même de nombreuses technologies anti-fraude chaque année pour encore mieux vous protéger.
• Les transactions PayPal sont sécurisées et sûres.
Votre sécurité est la priorité absolue de PayPal. En tant qu'acheteur, vous pouvez faire vos achats en ligne sans fournir vos informations financières, telles que le numéro de votre carte bancaire, au vendeur. De plus, lorsqu'un acheteur effectue un paiement via PayPal à la suite d'une mise en vente répondant aux conditions requises sur eBay, la Protection des Achats PayPal couvre automatiquement les achats à hauteur de €1 000,00 EUR, sans frais supplémentaires.
Source
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/Help/general/TopQuestion4-outside