S.O.S. 112 - Urgence - Secours

DISCUSSIONS GENERALES => Discussions et échanges divers => Actualités => Discussion démarrée par: gendy le 18 mars 2007, 12:23:18

Titre: Poignardé "par hasard" dans le RER D
Posté par: gendy le 18 mars 2007, 12:23:18
Grièvement blessée au dos en gare de Saint-Denis, la victime -un homme de 30 ans- n'était pas celle que visait l'agresseur qui a pris la fuite.

Le jeune homme initialement visé "ne comprend pas pourquoi" il était lui-même poursuivi par l'agresseur qu'il dit ne pas connaître.

L'agresseur correspondrait à un homme déjà signalé début mars pour une agression à l'arme blanche. Cette fois, il s'en serait pris à un homme de 30 ans. Celui-ci a été sérieusement blessé dans le dos par une arme blanche mercredi soir vers 21h, dans une rame du RER D en gare de Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis.

L'agresseur, qui est en fuite, poursuivait un autre homme, qu'il n'a pas réussi à poignarder. Il est alors monté dans la rame et a blessé la victime au niveau de la colonne vertébrale. Selon les premiers éléments de l'enquête confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, il aurait agi "par hasard". Le jeune homme initialement visé, âgé de 24 ans, "ne comprend pas pourquoi" il était lui-même poursuivi par cet homme qu'il affirme ne pas connaître.

Le 3 mars, un homme de 20 ans était décédé après avoir été poignardé dans la rue deux fois par un homme qu'il a dit ne pas connaître avant de mourir. Cet homme, dont le signalement correspondrait à l'agresseur du RER D, lui aurait reproché "un mauvais regard", selon ses derniers mots. La brigade criminelle a été saisie de cette première affaire.

Source : LCI
Titre: Re : Poignardé "par hasard" dans le RER D
Posté par: SMUR le 18 mars 2007, 12:25:32
Franchement dans quel monde sommes nous  :o  :-\
Titre: Re : Poignardé "par hasard" dans le RER D
Posté par: secours à personne le 18 mars 2007, 17:10:04
Mais que fait la Police avec tous les moyens qu'elle possède au sein de la RATP, de ses propres services, ...
Titre: Re : Poignardé "par hasard" dans le RER D
Posté par: Ancien membre le 01 mai 2007, 13:47:59
Je sais pas mais c'est une honte ce genre de choses !