Auteur Sujet: Policier en service avec 0.56g  (Lu 6141 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bretenou

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 246
  • Sexe: Homme
Policier en service avec 0.56g
« le: 10 septembre 2010, 20:58:35 »
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Collision-avec-un-vehicule-de-police-le-policier-avait-bu-_6346-1505992-fils-tous-Une_filDMA.Htm

Dommage pour se motard sans assurance et sans permis,

Mais un policier en service avec 0.56 g une heure après l accident ça crains non ?
Le procureur, de Saint-Brieuc, a précise que "le fait que le policier ait eu une légère alcoolémie n'implique pas qu'il soit responsable de l'accident".

J aime bien se procureur.

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Policier en service avec 0.56g
« Réponse #1 le: 10 septembre 2010, 22:01:41 »
je suis pas policier, mais ambulancier, combien chez nous boivent ? ne jettons pas le discredit sur toute une profession car on peut trouver des brebis galeuses chez toutes les professions (medecins, infirmiers, pompiers, policiers, ambulanciers, secouristes, .................)

Hors ligne bretenou

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 246
  • Sexe: Homme
Re : Policier en service avec 0.56g
« Réponse #2 le: 11 septembre 2010, 03:25:43 »
non biensur il y a des bon et mauvais partout

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Policier en service avec 0.56g
« Réponse #3 le: 11 septembre 2010, 11:29:54 »
Je note une unième fois que monsieur bretenou pointe du doigt les "incidents policier"  ... comme vous tous je déplore le décès du motard mais le sieur bretenou, qui lit les journaux, n'a pas relaté dans le mois écoulé la mort en service, de deux motard de la Gendarmerie, en l'espace de 15 jours, parce que des automobilistes leur avaient coupé "la route" ... ces automobilistes ont quitté leur axe de circulation et viré à gauche, traversant la chaussée sans s'être assurés qu'ils pouvaient le faire sans danger  ???

Alors, monsieur, si vous n'avez pas mieux comme actualité à placer sur ce forum je me sentirais dans l'autorisation de vous bannir  Carton rouge

cordialement.

PS : 0,56 ce n'est que 0,07 g soit 1 à 2 verres de trop  :o

Hors ligne bretenou

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 246
  • Sexe: Homme
Re : Policier en service avec 0.56g
« Réponse #4 le: 11 septembre 2010, 13:15:23 »
c est probablement QUE comme vous dite Mr Jeano11 0.07g mais c est une personne sencé respecter et faire respecter la loi donc IMPARDONABLE.
Et cela est bien dommage que cela vous gene mais il ne faut pas se voiler la façe.
Tous comme un collaborateur de fillon en etat d ivresse qui se rebel devant les policier qui le controle et comme c est un politique au lieu de le placer en cellule de dégrisement comme tout bon citoyen et bien non un policier le racompagne chez lui.
Pourquoi vouloir n allez que dans un sens.
Biensur que je regrette le décé de ses motards de la gn tout comme le décé de se policier et spv qui c est jeter a l eau pour sauver un type alcoliser,
Tout comme je félicite un autre policier qui c est jeter a l eau lui aussi et qui a sauver une personne
Et tout ses policier ou gendarme qui fond pour la plus part tres bien leurs travail.
Mais lorque qu une personne dans se milieu fait une faute il ne faut pas la cacher.

Donc libre a vous de me bannir

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Policier en service avec 0.56g
« Réponse #5 le: 12 septembre 2010, 10:24:14 »
L'erreur est là : "Mais lorsque qu'une personne dans se milieu fait une faute il ne faut pas la cacher."
vous ne placer qu'en "actualité" la paille dans l'œil de l'autre alors que la presse est pléthore d'infos en tout genre  ::)  alors soyez dont flair-play équilibrez vos posts.

Hors ligne Ancien membre

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
Re : Policier en service avec 0.56g
« Réponse #6 le: 12 septembre 2010, 16:50:49 »
Bien je crois que tout est dit. Cet incident est évidement tragique est le policier mérite des sanctions, mais de la a condamner toute une profession, faudrait pas non plus abuser. Le sujet etant non conforme à la Charte des Forums SOS112 , il est verouillé. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute pour toute suggestion.