Auteur Sujet: Secrets d'Actualité : Grégory, 20 ans après  (Lu 24715 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gendy

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 862
  • Sexe: Homme
    • www.sos112.fr
Secrets d'Actualité : Grégory, 20 ans après
« le: 14 octobre 2004, 17:59:55 »
Emission du dimanche 10 octobre à 22h50 sur M6

"Le 16 octobre 1984, 21h15, Grégory, 4 ans et demi, fils de Christine et Jean Marie Villemin, est retrouvé mort à Lépanges dans les Vosges, flottant pieds et mains liés dans la Vologne.
Le lendemain, Jean-Marie Villemin reçoit une lettre revendiquant le crime : « Voilà ma vengeance pauvre con ».  Son auteur est un mystérieux corbeau.
Des gendarmes, des policiers, des dizaines d’experts, des mètres cubes de procès verbaux et pourtant, 20 ans après le mystère demeure intact.
On ne sait toujours pas qui a tué Grégory.
Seule certitude, l’enfant a été tué par un proche de sa famille. Secrets d’actualité revient en détails sur cette affaire qui a passionné la France pendant des années. Que s’est-il passé dans les semaines précédant la mort de l’enfant ?
Quels sont les éléments qui pendant des mois, ont fait de Christine de Villemin , la mère de Grégory, une coupable désignée ?
Nous avons reconstitué le puzzle de cet incroyable feuilleton judiciaire où se mêlent rumeurs, délation et trahison.
Exclusif
Pour la première fois vous entendrez la voix du corbeau. Un homme ou une femme qui des années durant, bien avant le meurtre de Grégory a semé la discorde, la haine et la jalousie dans la famille Villemin."

Source : M6

Hors ligne gendy

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 862
  • Sexe: Homme
    • www.sos112.fr
Secrets d'Actualité : Grégory, 20 ans après
« Réponse #1 le: 14 octobre 2004, 18:10:22 »
Réactions de téléspectateurs :

:arrow: Pourquoi ne parlez - vous pas du parcours de star de Christine VILLEMIN , qui gérait sa célébrité , qui faisait tabasser les journalistes et les photographes par des membres de sa famille, devant les caméras ?... Voir Paul LEFEVRE s'humilier sur votre antenne, c'est franchement ignoble . Jean KER, je préfère ne pas dire ce que je pense de lui, sauf que c'est un personnage sans scrupule. ( çà suffira ). demandez donc au lieutenant SESMAT ( et non capitaine ) comment il a pu devenir colonel dix ans plus tard, alors qu'il avait ridiculisé sa fonction, son Corps et qu'il aurait dû être lourdement sanctionné voire renvoyé dans ses foyers ?... Pourquoi n'as-t-on jamais cherché à vérifier l'alibi de J.M. VILLEMIN ... ou de son frère Michel .... celui qui reçoit l'appel du corbeau, ce fameux appel . Mais a-t-il exist cet appel ?... La mère si "aimante" avait tenté de se faire avorter en Suisse, une info vite " oubliée". Au fait, même Frédéric POTTECHER l'a déclarée coupable ,dans un dossier du "Nouvel Obs" dans un dicours à la Kafka Conclusion : pourquoi tenez-vous tant à prolonger le "gâchis" ( comment le soupire un avocat quasiment réduit au silence : il a juste prouv l'innocence de Bernard Laroche, et il outrepasse son boulot !) et diffammer une nouvelle fois vos confrères. Faut-il vous rappeler qu'il n'y a qu'un seul principe pour un journaliste : si on ne peut pas écrire tout ce qu'on pense on n'écrit pas ce qu'on ne pense pas !... ( vous n'êtes pas dispensé parce que vous faites de l'image ! ). Dernier message pour M. Jean KER et ses commentaires méprisants sur la brigade financière de NANCY : ce sont les inspecteurs du Trésor qui ont coinc Al Capone bonjour chez vous himmelgien 
 
:arrow: Vous trouvez pas ça louche que les parents, qui sont au courant que l'on peut desormais decrypter les voix des bandes de maniere plus précise ne font rien meme si ils ont de nouveaux enfants et tout, si ils sont innocents ils devraient avoir envie de savoir ce qui c vraiment passé meme 20ans apres non? 
 
:arrow: Ton analyse est véridique. c'est vrai paul lefebvre ne nous apprends rien, le mot rien est le mot juste. jean kerr est trouble dans cette histoire, il fait écouter des bandes sonores, puis pris de remords, reviens sur les lieux. en tout cas maintenant il faut analyser les bandes. on sera avec l'analyse spectrale si la voix est celle d'un homme ou d'une femme

Source : M6

Hors ligne gendy

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 862
  • Sexe: Homme
    • www.sos112.fr
Secrets d'Actualité : Grégory, 20 ans après
« Réponse #2 le: 14 octobre 2004, 18:17:22 »
Si vous pouvez apporter votre contribution. N'hésitez pas à le faire.
Rapportez témoignages, récits, indices que vous avez pu rencontrer.


La vérité doit éclater

Hors ligne gendy

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 862
  • Sexe: Homme
    • www.sos112.fr
Secrets d'Actualité : Grégory, 20 ans après
« Réponse #3 le: 14 octobre 2004, 18:22:00 »
Les analyses génétiques réalisées sur la moitié d'un timbre collé sur une lettre anonyme n'ont pas permis d'aboutir à l'identification du « corbeau ». Pour la famille du petit Grégory, assassiné en 1984, la déception est grande.
Seize ans presque jour pour jour après la découverte du corps du petit Grégory Villemin, retrouvé ligoté et noyé dans une rivière des Vosges, la dernière tentative pour percer le mystère de son assassinat s'est avérée vaine. Selon les scientifiques, les analyses génétiques demandées par la famille du garçonnet de 4 ans et demi pour tenter de lever le voile sur cette mort ne sont pas possibles, les traces d'ADN relevées sur une des pièces à conviction ne pouvant être interprétées. Alors que l'affaire était considérée comme close après un non-lieu prononcé en février 1993 en faveur de la mère de l'enfant, un temps mise en examen, les parents et les grands-parents avaient obtenu en juin dernier une réouverture de l'information. Ils souhaitaient des analyses génétiques sur une moitié de timbre restée collée sur une enveloppe ayant contenu une lettre anonyme adressée aux grands-parents en avril 1983, un an et demi avant le crime. De telles analyses n'existaient pas à l'époque de la mort de l'enfant.

Selon la famille et les avocats, l'analyse de l'ADN restée sur le fragment de timbre - éventuellement collé avec de la salive - pouvait permettre d'identifier le ou les auteurs des lettres anonymes reçues par la famille avant et après le drame survenu le 16 octobre 1984. Et à travers lui, peut-être, le ou les auteurs du crime. « Je me suis vengé », affirmait l'auteur d'une autre lettre anonyme, reçue par les parents au lendemain du meurtre. « Un mélange d'ADN ininterprétable à été visualisé à partir de la moitié du timbre », indique le rapport réalisé par le laboratoire de génétique moléculaire du CHU de Nantes, rendu public mardi par l'avocat mulhousien des parents Villemin, Me Thierry Moser. « Cela est probablement dû aux diverses manipulations de l'enveloppe depuis 1983 et/ou aux conditions de conservation du scellé », ajoute le rapport. C'est après avoir fait procéder à une étude de faisabilité sur les chances d'une telle analyse que le procureur de la République près la cour d'appel de Dijon, Hélène Magliano, avait accepté une réouverture de l'information, confirmée ensuite par la chambre d'accusation. Mme Magliano avait toutefois souligné que plusieurs éléments rendaient « problématiques les chances de succès de l'analyse ».

« Une très grosse déception »
A l'annonce de cet échec des analyses, les parents et les grands-parents de l'enfant, par la voix de leurs avocats, ont exprimé mardi leur « très grosse déception », leur « sentiment de profonde injustice ». « J'aurais voulu que les parents parviennent à la vérité, qu'ils sachent qui a fait quoi, quand et pourquoi », a indiqué Me Moser. Après la découverte du corps de l'enfant dans la Vologne, à 6 kilomètres du domicile de ses parents à Lépanges (Vosges), l'enquête des gendarmes s'était rapidement orientée vers l'entourage de l'enfant, notamment en raison des lettres anonymes. L'assassinat de Grégory Villemin devrait être prescrit en 2003. Et l'information judiciaire, rouverte en juin pour permettre des analyses génétiques, devrait être prochainement close par la chambre d'accusation.

Source Alsapresse

Hors ligne gendy

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 862
  • Sexe: Homme
    • www.sos112.fr
Secrets d'Actualité : Grégory, 20 ans après
« Réponse #4 le: 15 octobre 2004, 09:33:44 »
Voici presque 20 ans, le mardi 16 octobre 1984 vers 17h, un enfant de quatre ans, Grégory Villemin, disparaissait de Lépanges-sur-Vologne, petit village des Vosges. A 21h15, le corps était repêché dans la rivière torrentueuse à Docelles, à six kilomètres de là. Son assassin l'avait jeté vivant pieds et mains liés.
Malgré plusieurs enquêtes d'une dizaine d'années, un lourd mystère entoure toujours cette mort.
Un cousin de ses parents, Bernard Laroche, 29 ans, sera inculpé puis remis en liberté trois mois plus tard, avant d'être abattu peu après par Jean-Marie Villemin, le père de la petite victime.
Le 5 juillet 1985, Christine, la mère de l'enfant qui allait avoir 25 ans, sera suspectée à son tour, avant d'obtenir un non-lieu le 3 février 1993.
Jean-Marie Villemin sera condamné à cinq ans de prison dont deux avec sursis par la cour d'assises de la Côte d'Or au mois de décembre suivant pour l'assassinat de Bernard Laroche.
Ce fait divers hors du commun prend naissance insidieusement au cour de l'été 1981, alors qu'un «corbeau» fait son apparition. C'est à cette époque que Christine et Jean-Marie Villemin, un jeune couple d'ouvriers, prennent possession de leur chalet tout neuf construit sur les hauteurs de Lépanges, à l'orée d'un bois.
Au fil des mois, une voix rauque et essoufflée assaille d'appels téléphoniques la famille Villemin, avec une prédilection pour Albert et Monique, les grands-parents paternels, et Jean-Marie. Les accidents, la mort, les histoires de famille sont des thèmes récurrents des appels anonymes. Une voix de femme normale, non identifiée, dérange aussi des personnes qui ne la reconnaissent pas.
En novembre 1982, la voix déguisée appelle Jean-Marie sur son lieu de travail. Elle menace de violer sa femme: «t'as pas peur de la laisser toute seule?», puis de s'en prendre à son fils, qu'il retrouvera «en bas». Cet épisode a toujours profondément marqué le père de Grégory. L'angoisse grandit. Les grands-parents portent plainte.
Les gendarmes leur conseillent d'enregistrer les appels. Le »corbeau» se met alors à écrire. Un mot, «Je vous ferai la peau à la famille Villemain (sic)», est déposé sous un volet du chalet de Lépanges le 3 mars 1983. Deux lettres vengeresses et menaçantes sont expédiées à Albert et Monique en avril et mai 1983. C'est ensuite le silence jusqu'au jour du drame.
Michel, l'un des frères de Jean-Marie, reçoit vers 17h32 un appel du «corbeau»: «je me suis vengé, j'ai pris le fils du chef». En fait, cette revendication avait pour destinataires premiers Monique et Albert.
Le lendemain 17, une ultime lettre anonyme parvient au seul Jean-Marie: «J'espère que tu mourras de chagrin, le chef. Ce n'est pas ton argent qui pourras (sic) te redonner ton fils. Voilà ma vengeance, pauvre con».
Ce crime emplit d'horreur la France entière. Un cousin, Bernard Laroche, est le troisième dans la liste des suspects des proches du couple. En effet, au gendarme qui demande à Christine Villemin si quelqu'un peut lui en vouloir, la jeune femme explique que Bernard Laroche lui a fait du pied lors d'un mariage, et qu'elle n'avait pas répondu à ses avances.
Trois experts en écriture, dont les travaux seront annulés pour vice de forme, désignent Bernard Laroche comme l'auteur des écrits. Sa toute jeune belle-soeur de 15 ans, Muriel, finit par faire des »aveux»: «Bernard est venu me chercher au collège». L'adolescente se rétractera très vite, accusant les enquêteurs de l'avoir contrainte.
La descente aux enfers de Bernard Laroche commence le 2 novembre avec son incarcération. Mais le trouble est jeté, car quatre ouvrières affirment avoir vu Christine Villemin sur le chemin de la poste de Lépanges, et l'une d'elles l'a même aperçue déposant une lettre avant 17h le 16 octobre. Christine Villemin niera toujours formellement ces accusations.
Le juge d'instruction demande d'autres expertises en écriture. Le 4 février 1985, il remet Bernard Laroche en liberté, lequel reste inculpé, bien que les charges se soient effondrées. Le SRPJ de Nancy est dès lors chargé de l'enquête. Le 25 mars, le collège d'experts en écriture estime que Christine Villemin pourrait être l'auteur des lettres anonymes. Le 29, Jean-Marie finit par abattre Bernard Laroche. Les policiers découvrent dans le chalet des Villemin des cordelettes identiques à celles qui ont enserré Grégory, et pensent que la mère a disposé du temps nécessaire à l'assassinat.
Désignée par deux autres collèges d'experts en écritures, Christine Villemin est inculpée d'assassinat le 5 juillet suivant. Enceinte, elle fait une grève de la faim qui la fait remettre en liberté le 16 juillet suivant. En décembre 1986, elle est renvoyée devant la cour d'assises de Meurthe-et-Moselle. Ses avocats forment un pourvoi en cassation. Le dossier est renvoyé devant la cour d'appel Dijon, où il est instruit désormais par un président de chambre, Maurice Simon.
Au lieu de rectifier certaines erreurs du dossier, il décide de reprendre tout de zéro. Le magistrat rend l'enquête à la gendarmerie et à l'un des experts en écritures qui avait eu affaire au dossier en octobre 1984. Bernard Laroche, décédé, se retrouve à nouveau dans le collimateur. Un témoin tardif vient en 1990 témoigner que, ce 16 octobre, il avait croisé Bernard Laroche et Muriel.
Finalement, le non-lieu accordé à Christine Villemin stipule »qu'en l'état, il n'y a pas de charges» contre Christine Villemin, alors que le document en dénombrait antérieurement 25. La cour incrimine Bernard Laroche de l'enlèvement, évitant de lui improstituéer la mort de Grégory.
Ce non-lieu précise que l'étude des voix n'a pas donné «de résultats décisifs» (selon les experts d'alors, il s'agit d'une femme ou d'un homme), et que les bandes ont été mal enregistrées et trop manipulées.
En 2001, l'affaire rebondit avec une nouvelle analyse du dernier demi-timbre des lettres anonymes. Aucun ADN n'a pu être extrait, mais cet épisode a néanmoins permis de faire repartir à zéro le délai de prescription de 10 ans. Le dossier ne sera donc définitivement clos qu'en 2011, à moins que d'ici-là un fait nouveau intervienne.

Source : 24heures

Hors ligne gendy

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 862
  • Sexe: Homme
    • www.sos112.fr
Secrets d'Actualité : Grégory, 20 ans après
« Réponse #5 le: 15 octobre 2004, 10:18:33 »
Chronologie de l'affaire Grégory

1984

- 16 octobre: vers 17h, Grégory Villemin, 4 ans, disparaît du chalet de ses parents à Lépanges-sur-Vologne (Vosges). Vers 21h25, son corps est découvert dans la Vologne à six kilomètres de là. A 17h32, un "corbeau" avait annoncé par téléphone à un oncle de l'enfant, Michel Villemin: "je me suis vengé, j'ai pris le fils du chef".

- 17 octobre: une lettre anonyme est adressée au père de Grégory, Jean-Marie. "J'espère que tu mourras de chagrin, le chef. Ce n'est pas ton argent qui pourras (sic) te redonner ton fils. Voilà ma vengeance, pauvre con".

- 5 novembre: Bernard Laroche, cousin du père de Grégory, est inculpé d'assassinat et écroué à la suite d'expertises graphologiques et après les aveux de sa jeune belle-soeur âgée de 15 ans, Muriel Bolle. Deux jours plus tard, l'adolescente se rétracte.

1985

- 4 février: Bernard Laroche est remis en liberté mais reste inculpé d'assassinat. Le juge Jean-Michel Lambert dessaisit les gendarmes de l'enquête au profit du SRPJ de Nancy.

- 25 mars: des experts en écriture déclarent que Christine Villemin pourrait être l'auteur de la lettre revendiquant le crime.

- 29 mars: Jean-Marie Villemin abat Bernard Laroche d'un coup de fusil. Il est emprisonné le 31 mars.

- 5 juillet: Christine Villemin est inculpée de l'assassinat de son fils suite à huit expertises d'écriture et divers témoignages. Après une grève de la faim alors qu'elle est enceinte, elle est libérée le 16 juillet. Le 30 septembre, elle donne naissance à Julien, son second fils.

1986

- Fin de la première instruction, qui met en cause Christine Villemin. Le 9 décembre, la chambre d'accusation de la cour d'Appel de Nancy ordonne le renvoi de la mère de Grégory devant la cour d'assises des Vosges, sans complément d'information.

1987

- 17 mars: à la suite de l'appel des avocats de Christine Villemin, la Cour de cassation casse l'arrêt de Nancy et renvoie la procédure à la chambre d'accusation de la cour d'appel de Dijon.

- 25 juin: la cour d'appel de Dijon ordonne un supplément d'information qui se solde par une véritable reprise de l'enquête.

- Du 13 au 15 octobre et les 17 et 18 novembre, le nouveau juge, Maurice Simon, tente de reconstituer les faits pour déterminer le lieu du crime.

- 24 décembre: Jean-Marie Villemin bénéficie d'une remise en liberté provisoire sous contrôle judiciaire.

1988

- 5 mai: une reconstitution se déroule chez les grands-parents et l'oncle de Grégory à Autmonzey, afin de déterminer si l'appel du "corbeau" a bien eu lieu à 17h32.

- 10 septembre: Marie-Ange, la veuve de Bernard Laroche, se remarie.

1989

- 4 et 5 juillet: les époux Villemin sont à nouveau entendus par le juge Simon.

- 10 septembre: le juge déclare que "l'affaire peut déboucher sur un mobile et le geste d'un ou plusieurs personnages". Il écarte l'hypothèse de la culpabilité de Christine Villemin.

- 11 septembre: Michel Villemin (l'oncle de Grégory) est interrogé par les gendarmes de Dijon et soumis à la dictée, ce qui surprend beaucoup ses proches, car ce dernier ne savait pas écrire au moment du crime.

1990

- 19 septembre, le juge Maurice Simon doit abandonner le dossier pour raisons de santé. L'affaire, qui depuis plusieurs mois était restée en veilleuse, est reprise par Jean Martin, président de la chambre d'accusation de la Cour d'appel de Dijon.

- On apprend qu'un mystérieux nouveau témoin aurait vu, le 16 octobre, une voiture verte près du chalet de Grégory. A l'intérieur se trouvaient selon lui un homme de forte corpulence et une jeune femme rousse, qui pourraient être Bernard Laroche et Murielle Bolle. Un nouvel expert en écriture, gendarme de son métier, identifie l'auteur de la lettre revendiquant le crime: Bernard Laroche.

1992

- 22 juin: le procureur général de Dijon demande un non-lieu pour Christine Villemin.

- 21 septembre: la chambre d'accusation de Dijon annonce qu'elle rendra son arrêt "à une date ultérieure".

1993

- 3 février: la chambre d'accusation de la cour d'appel de Dijon rend un arrêt de non-lieu en faveur de Christine Villemin.

2001

- Nouvelle analyse du dernier demi-timbre des lettres anonymes est effectuée, mais aucun ADN ne peut être extrait.

2002

- 20 novembre: le tribunal de grande instance de Paris déboute les époux Villemin, qui réclamaient chacun 76.000 euros de dommages et intérêts à l'Etat français pour "faute lourde du service public de la justice". Le 25 septembre, le procureur de la République avait pourtant admis qu'il y avait eu dans cette affaire jamais élucidée un certain nombre de "malfaçons" permettant de "parler d'un dysfonctionnement du service public de la justice".

Source : Yahoo

Hors ligne gendy

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 862
  • Sexe: Homme
    • www.sos112.fr
Secrets d'Actualité : Grégory, 20 ans après
« Réponse #6 le: 18 octobre 2004, 16:09:12 »
Les doutes subistent...
La voix mérite une analyse approfondie, mais des éléments ressortent.
En effet on sent un timbre de voix féminin derrière tout ça. Il est complexe d'imiter une femme pour un homme. De rares cas existent quand même, mais la voix est trop fidele.
Elle a du être camouflée par un tissus, pour avoir ce taux d'échantillonage si réduit.

Il est tout à fait possible que la dite voix soit le complice de l'assassin.
Rien ne dit en effet que l'assassin ait agit seul. Seul chose : il faut trouver des preuves matérielles.

Tout ceci mérite réflexion.

N'hésitez pas à faire vos remarques par rapport à ce que j'ai pu dire.

Nous devons faire éclater la vérité.

Donkan

  • Invité
affaire grégory
« Réponse #7 le: 17 novembre 2004, 13:10:06 »
Avant toute discussion prenez connaissance des pièces essentielles sur le site www.affaire-gregory.com  - ne racontez pas n'importe quoi !

Hors ligne gendy

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 862
  • Sexe: Homme
    • www.sos112.fr
Re: affaire grégory
« Réponse #8 le: 24 novembre 2004, 14:22:05 »
Citation de: Donkan
Avant toute discussion prenez connaissance des pièces essentielles sur le site www.affaire-gregory.com  - ne racontez pas n'importe quoi !


:?: En quoi nous racontons n'importe quoi?  :roll:

En tout cas félicitations pour ton site. C'est un très bon complément d'information. ;)

Hors ligne gendy

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 862
  • Sexe: Homme
    • www.sos112.fr
Secrets d'Actualité : Grégory, 20 ans après
« Réponse #9 le: 09 janvier 2005, 18:32:11 »
Citation de: Dav35
J'ai re-visionné hier l'émission sur M6 et lu tes précisions sur ce forum, c'est très interessant..
La thèse Laroche-Muriel me semble la plus probable mais rien ne permet de trancher vraiment hélas. Face à la dispartion ou l'impossibilté d'exploiter les dernier éléments matériels on ne peut plus qu'esperer qu'un rebondissement sous forme de témoignage à la fois formel et.. tardif!
Dans l'hypothèse ou Laroche serait bien coupable et Muriel son complice (voix féminine et masculine dans les appels du "corbeaux", témoignage d'un témoin ayant observé un homme de forte corpulence avec une jeune fille rousse près du lieu de l'enlèvement). J'ajouterais que le récit de Muriel devant les journaliste narrant les pressions que lui auraient exercé les gendarmes pour avouer la culpabilité de Laroche ne paraissent quand même pas hyper crédibles..
Ce rebondissement pour le futur dont je parlais pourrait donc venir de Muriel, cette dernière doit avoir environ 35 ans aujourd'hui, ce qui nous laisse encore quelques décénies d'attente au cas ou elle ferrait ces révélations sur son lit de mort!  
Autre chose curieuse: Le "corbeau" a commencé ses appels téléphiques plusieurs années avant le drame, la famille Villemin a porté plainte rapidement, existait-il à l'époque un moyen de determiner l'origine des appels? pourquoi personne n'en parle jamais? les archives téléphoniques de l'époque n'ont-elles rien donné?

Hors ligne Dk

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
  • Sans Profession
Re: Secrets d'Actualité : Grégory, 20 ans après
« Réponse #10 le: 27 avril 2005, 14:26:22 »
Le site www.affaire-gregory.com n'est plus actif pour le moment, mais il est possible d'avoir accès à l'adresse suivant: http://gregoryvillemin.free.fr

Hors ligne gendy

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 862
  • Sexe: Homme
    • www.sos112.fr
Re: Secrets d'Actualité : Grégory, 20 ans après
« Réponse #11 le: 27 avril 2005, 14:28:58 »
Merci pour l'information Dk :)

Hors ligne gendy

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 862
  • Sexe: Homme
    • www.sos112.fr
Re: Secrets d'Actualité : Grégory, 20 ans après
« Réponse #12 le: 06 juin 2005, 20:22:09 »
Citation de: pagey
Je voudrais savoir si par hasard quelqu'un aurait l'enregistrement de l'émission
sur l'affaire grégory car je l'a recherche à n'importe quel prix. J'ai écris à M6 mais ils ne vendent pas les cassettes des
émissions, donc si il y a quelqu'un qui puisse me la dupliquer ou me la vendre, vous ferez un heureux. En vous
remerciant d'avance, je vous envoie toute mon amitié.

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Re : Secrets d'Actualité : Grégory, 20 ans après
« Réponse #13 le: 15 décembre 2008, 14:16:00 »


###Ce sujet a fait l'objet d'une modération importante pour non conformité du règlement intérieur du forum.###