Auteur Sujet: Une attitude lamentable de la part d'un adulte !  (Lu 5528 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alexisdu15

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
Une attitude lamentable de la part d'un adulte !
« le: 04 juillet 2010, 03:55:28 »
bonsoir
tout d'abord desoler si le sujet n'est pas au bon endroit, je ne savais pas ou le mettre.
je vous raconte ce qui m'arrive : je rentre a l'instant d'un poste de secours, et j'ai vu quelque chose qui m'as vraiment fais pitier : une mère de famille a amener son fils(12 ans environ) a une fête. jusque la rien de plus normal. Seulement au bout de quelque heure, on remarque que la mère commence a avoir un peu trop d'alcool dans le sang.
C'est seulement a la fin du poste a 3h que l'on a compris la raison de la présence du fils : la mère l'avais fait venir afin qu'il la ramène a la fin de la fête alors qu'elle étais ivre morte. Et vu la manière dont il le faisais, ce n'étais pas la première fois.

je trouve ça vraiment lamentable, et je me demande si c'est moi ou si le monde ne tourne vraiment pas rond?

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Une attitude lamentable de la part d'un adulte !
« Réponse #1 le: 04 juillet 2010, 20:44:07 »
Moi aussi je déplore ce type de comportement, surtout de la part d'un majeur ascendant légal et ce ne serait pas de la délation mais de la protection de mineur si tu avais signalé cette mère indigne aux Gendarmes ou Policiers   ???

Hors ligne alexisdu15

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
Re : Une attitude lamentable de la part d'un adulte !
« Réponse #2 le: 04 juillet 2010, 21:33:21 »
c'est ce que je voulais faire, mais il y a eu un accident pas loin (2roues vs VL) et quand on est revenu, la mère et le fils étais déjà partis.

Hors ligne melface

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 110
  • Sexe: Femme
Re : Une attitude lamentable de la part d'un adulte !
« Réponse #3 le: 06 juillet 2010, 14:09:26 »
Que veux tu faire !!!

Nous vivons dans un monde d'irresponsable!! et oui les accidents etc.. n'arrivent qu'aux autres !