Je vais poser mon nez sur ce topic. Pour moi, une personne qui oubli son bébé dans sa voiture, c'est tout simplement qu'elle a trouvé le bon motif pour lui donner la mort. C'est une façon moins cruel de le tuer que de lui enfoncer un couteau dans le ventre, et de plus, aux cours d'assises, le mot "oublier" freinera peut être la sanction, car n'empêche que "oublier" son enfant, et "laisser" son enfant dans la voiture, c'est différent.. Les parents qui ont laissé leurs enfants dans leur voiture n'ont t'ils pas eux consciences des infos à la télé ? Ou bien s'agisserais t'il d'un crime ? J'en juge la deuxième proposition, et je ne reviens pas sur ma décision, pour moi, ce sont des parents-meurtriers.
Pareil pour des parents qui ont mis leur enfant dans le congélateur pour le tuer, le pauvre enfant est mort congelé, imaginez un peu.. Je préfère recevoir un couteau droit dans le ventre, plutôt que de paniquer avec le froid qui refroidi vos boyaux, vos poumons, votre membres externes.. Et les parents se disent ne pas avoir été conscient d'avoir mis leur enfant dans le congelateur... Mes pauvres amis, j'ai 15 ans, et je trouve que la France devient comme en Amérique.. L'arrivée de grates ciels,
de nouveaux snacks, mais également de meurtres comme l'on retrouve dans certains reportages américains.