Auteur Sujet: Volontaire ou involontaire ... enfants laissés seul ou "oubliés" dans une voiture [:o{  (Lu 70381 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

31051976

  • Invité
Angelissima, il ne faut pas te rendre malade comme ça(c'est une expression)
il est vrai qu'il faut se poser des question afin que cela ne se reproduise PLUS, mais il y aura toujours des personnes vigilantes et celles qui ne le sont pas nous feront toujours réféchir par les conséquences de leurs actes.Plus il y aura de personnes responsables moins cela ne se produira.La prévention?OUI ?Mais à quel degré?

Hors ligne Angelissima

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 125
  • Sexe: Femme
Angelissima, il ne faut pas te rendre malade comme ça(c'est une expression)


Je debat , ou est le mal ? Me rendre malade ? Pas a ce point , mais j'avoue que cette histoire me touche beaucoup, peut etre parce que la fillette avait  le meme age que ma fille...

31051976

  • Invité
Je comprends mieux maintenant!,moi je n'en ai pas encore.Et tu travaille où?Moi je suis agent de sécurité.

Hors ligne Angelissima

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 125
  • Sexe: Femme
Je comprends mieux maintenant!,moi je n'en ai pas encore.Et tu travaille où?Moi je suis agent de sécurité.

Auxiliaire de vie a domicile

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Oui certes ,sauf que le "pourquoi" ne feras pas revenir la petite , mais le "c'est un meurtre" permettra  a l'opinion publique d'ouvrir les yeux....

Parceque tu crois que c'est en regardant le JT de TFpoueet à midi avec Pernaud qui nous présente le paysan de la vallée de je ne sais où qui fait des fromages que tu penses que les médias sont de bons moyens de t'informer et qu'il vont permettre à l'opinion publique d'ouvrir les yeux...

J'ai pour habitude de ne pas me contenter d'une seule source d'information, surtout si elle est médiatisée. Je suis souvent confronté aux médias, je tente de les maitriser systématiquement, mais c'est dur. Ne vous laissez pas impressionner par ces informations.

vous voulez que je sois cru, dur... si on parlait du nombre de mort dans la région du Sichuan par rapport aux nombres de minutes de débats télévisés... Un bébé mort en France et c'est un drame... 70 000 morts dans le Sichuan et c'est juste de la malchance qui fera parler 5 jours !

J'ai deux enfants, je les aiment plus que tout.

Hors ligne Angelissima

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 125
  • Sexe: Femme
Oui certes ,sauf que le "pourquoi" ne feras pas revenir la petite , mais le "c'est un meurtre" permettra  a l'opinion publique d'ouvrir les yeux....

Parceque tu crois que c'est en regardant le JT de TFpoueet à midi avec Pernaud qui nous présente le paysan de la vallée de je ne sais où qui fait des fromages que tu penses que les médias sont de bons moyens de t'informer et qu'il vont permettre à l'opinion publique d'ouvrir les yeux...

J'ai pour habitude de ne pas me contenter d'une seule source d'information, surtout si elle est médiatisée. Je suis souvent confronté aux médias, je tente de les maitriser systématiquement, mais c'est dur. Ne vous laissez pas impressionner par ces informations.

vous voulez que je sois cru, dur... si on parlait du nombre de mort dans la région du Sichuan par rapport aux nombres de minutes de débats télévisés... Un bébé mort en France et c'est un drame... 70 000 morts dans le Sichuan et c'est juste de la malchance qui fera parler 5 jours !

J'ai deux enfants, je les aiment plus que tout.


Qui te dit que tout les gens parle de malchance, faux et archi faux!!
Oui un enfant mort en France c'est un drame , mais meme en Afrique , au Perou ou je ne sais ou , une vie est une vie et surtout celle d'un enfant !!!

Heureusement que nous avons les medias, cependant t'inquiete pour avoir vecu avec un militaire envoyé sur des zones a risques je sais qu'il faut en prendre et en laisser....Mais la excuse moi meme le plus nigot des nigot trouve l'histoire bizarre rien que dans les faits , les circonstances bref a peut pres toute l'histoire!

Biz a tes enfants au passage ...  ;)

Hors ligne caline

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
  • ambulancière, chauffeur de taxi
je viens de lire tous vos avis, aussi différents les uns que les autres...
qui sommes nous pour juger ?????
pourquoi parler de meurtre ????
Ne refaites pas l'affaire d'Outreau, ou beaucoup ont surement dis : "regardez moi ces salauds de pédophiles !! il faut tous les pendres !!!" Quels éléments aviez vous à l'époque ??? ceux des médias...et en fin de compte, si on les avait pendus, vous seriez bien con aujourd'hui......
oui je conçois que cette affaire touche beaucoup les parents que vous êtes...mais je le répète, qui sommes nous pour juger...Personne n'est parfait et personne n'est à l'abri d'une grosse connerie...

et je me rapproche de jiaire quand il dit que des milliers d'enfants meurent tous les jours sans que çelà touche l'opinion publique pour autant...

Hors ligne Angelissima

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 125
  • Sexe: Femme
je viens de lire tous vos avis, aussi différents les uns que les autres...
qui sommes nous pour juger ?????
pourquoi parler de meurtre ????
Ne refaites pas l'affaire d'Outreau, ou beaucoup ont surement dis : "regardez moi ces salauds de pédophiles !! il faut tous les pendres !!!" Quels éléments aviez vous à l'époque ??? ceux des médias...et en fin de compte, si on les avait pendus, vous seriez bien con aujourd'hui......
oui je conçois que cette affaire touche beaucoup les parents que vous êtes...mais je le répète, qui sommes nous pour juger...Personne n'est parfait et personne n'est à l'abri d'une grosse connerie...

et je me rapproche de jiaire quand il dit que des milliers d'enfants meurent tous les jours sans que çelà touche l'opinion publique pour autant...

honnetement : n'importe quoi !!

Arretez un peu votre hypocrisie collective ! Des qu'on a le cran de dire son avis c'est limite si il ne faudrait pas etre pendu haut et court car nous portons un jugement !
Mais vous le faites aussi , tous et tout les jours,mais bon Dieu qui ne juge pas!!!Je suis vraiment perplexe devant tant de mauvaise fois.Personnellement oui je juge cette affaire mais moi je l'assume !!!
 
L'affaire d'Outreau , OUI j'ai porté un jugement mais apres ce n'est pas moi qui est fait BAC+10 et qui suis juge en assise!!!!

Hors ligne caline

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
  • ambulancière, chauffeur de taxi
tu vois de l'hypocrisie dans mes propos ???
je dis seulement que je ne me permettrais en aucun cas de juger cet homme, voilà tout....de là à sous-entendre qu'il voulait se débarasser de son enfant (comme quelq'un là dit ), c'est fort de fruit quand même !!!!!

Il est regrettable qu'un enfant soit mort, car comme je l'ai dit plus haut, il faudrait donner un permis à certains pour être parent...Mais de là à dire qu'il a voulu la mort de son enfant, sans connaitre le fond de l'histoire, je trouve ça complétement absurde...et j'assume aussi ce que je dis..

En ce qui concerne outreau, il n'y avait pas besoin d'être juge aux assises pour se faire une idée, sur un drame horrible ou les versions des uns et des autres changeait tout les jours, ou un "pseudo-juge"  à jouer au con pendant toute l'instruction....Il était facile de voir qu'il y avait du louche dans cette affaire...
Nos avis sont différents et nous pourrons parler et parler encore de cette affaire...rien ne ramènera cette petite puce partie trop tôt....

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Ma chère Angel, actuellement, c'est toi qui nous juge et nous insulte d'hypocrites... pourquoi ?

Je ne suis pas d'accord avec toi et voilà que tu t'emportes...

ambu04

  • Invité
Quelque soit notre avis ou position, cela nous a tous marqué, la preuve nous en debattons.
Perso et j'ai donne mon avis et rien ne nous permettra d'etre d'accord(normal) donc je prefere me contenter de vous lire.
Rien ne sert d'etre insultant ou agressif, nous sommes humain et chacun a la liberté de pensée comme il le veut

Hors ligne Angelissima

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 125
  • Sexe: Femme
Ma chère Angel, actuellement, c'est toi qui nous juge et nous insulte d'hypocrites... pourquoi ?

Je ne suis pas d'accord avec toi et voilà que tu t'emportes...

J'ai parlé d'hypocrisie générale si tu te sens concerné c'est que toi meme tu juges autrui sans vouloir l'avouer ... Je n'ai insultais personne en particulier.... Je ne vois pas non plus ou je vous ai juger...
Bref ma copine oui je vois dans l'hypocrisie dans "qui sommes nous pour juger" ,en effet pas grand chose mais osons avouer que nous le fesons tous.

31051976

  • Invité
Ma chère Angel, actuellement, c'est toi qui nous juge et nous insulte d'hypocrites... pourquoi ?

Je ne suis pas d'accord avec toi et voilà que tu t'emportes...
EH!faut pa te tromper d'angel,moi c'est 31051976 ,je ne m'emporte pas. :ange:

Hors ligne Angelissima

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 125
  • Sexe: Femme

Rien ne sert d'etre insultant ou agressif

Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous dites ca, je pensais pourtant qu'avec le temps vous saviez reconnaitre chez moi l'agressivité et les insultes!
Surtout venant de toi ambu04...

Hors ligne Angelissima

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 125
  • Sexe: Femme
Ma chère Angel, actuellement, c'est toi qui nous juge et nous insulte d'hypocrites... pourquoi ?

Je ne suis pas d'accord avec toi et voilà que tu t'emportes...
EH!faut pa te tromper d'angel,moi c'est 31051976 ,je ne m'emporte pas. :ange:

Mais non mais non Angel c'est moi ,ne t'inquietes pas.... Jaire m'appelle Angel car nous nous connaissons un petit peu ...