Auteur Sujet: Volontaire ou involontaire ... enfants laissés seul ou "oubliés" dans une voiture [:o{  (Lu 70393 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ambu04

  • Invité
perso j'ai pas tout lus et je me suis fier a ce que disais jiaire, mais je m'adresse a l'ensemble des posteurs(ses)et pas qu'a une personne copine

Hors ligne Angelissima

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 125
  • Sexe: Femme
perso j'ai pas tout lus et je me suis fier a ce que disais jiaire, mais je m'adresse a l'ensemble des posteurs(ses)et pas qu'a une personne copine

Ha tu me rassures , dit leur que quand je suis agressive et insultante ca ne ressemble pas a ca ... :lol:

31051976

  • Invité
Ma chère Angel, actuellement, c'est toi qui nous juge et nous insulte d'hypocrites... pourquoi ?

Je ne suis pas d'accord avec toi et voilà que tu t'emportes...
EH!faut pa te tromper d'angel,moi c'est 31051976 ,je ne m'emporte pas. :ange:OK!ALORS BONNE SOIREE A TOUS

Mais non mais non Angel c'est moi ,ne t'inquietes pas.... Jaire m'appelle Angel car nous nous connaissons un petit peu ...
OK ALORS BONNE SOIREE A TOUS :ange:

Hors ligne marine

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 56
  • Sexe: Femme
L'affaire d'Outreau , OUI j'ai porté un jugement mais apres ce n'est pas moi qui est fait BAC+10 et qui suis juge en assise!!!!

Juste une petite précision en cour d'assises qui juge des infractions les plus graves à savoir les crimes, il y a un jury populaire qui est constitué de personnes tirées au sort sur les listes électorales et c'est une responsabilité qui peut nous "tomber dessus" du jour au lendemain sans qu'on y soit préparé !

ambu04

  • Invité
Tout a fait et cela ne doit pas etre facile d'etre objectif

Hors ligne marine

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 56
  • Sexe: Femme
Oui en droit français on doit juger sur des textes par rapport à des faits objectifs ce qui n'est déjà pas évident pour des juges professionnels mais là on a affaire à des personnes avec leur sensibilité et qui n'ont pas nécessairement un métier ou une activité (militaires, secouristes, personnel médical, pompiers, secteur social...) les incitant à s'habituer à prendre du recul vis à vis de leurs émotions pour se protéger.

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
non JIAIRE, je veux pas prendre et ni faire moderateur, ne t'inquiete pas, je voulais donner un conseil a 2 personnes que j'estime

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
non JIAIRE, je veux pas prendre et ni faire moderateur, ne t'inquiete pas, je voulais donner un conseil a 2 personnes que j'estime

Oh là ! Tu as 10 trains de retard, c'était en réponse à ton message...  ;D

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
oui, je sait mais je voulais te repondre

Hors ligne caline

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
  • ambulancière, chauffeur de taxi
heureusement que nous avons tous un avis différent, sinon il n'y aurait pas de discution........ :ange:

Hors ligne nicoise

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 91
  • Sexe: Femme
  • ambulanciere
j'ai moi meme du mal a comprendre que l'on puisse oublier son enfant dans une voiture j'ai moi meme deux grand enfants, comment peut on oublier un bebe comme si on oublier un objet les hommes sont ils aussi peu responsables pour en oublier leur responsabilite envers leur enfants

napoléonaube

  • Invité
bsr, franchement, un enfant, c'est pas un jouet!!! oublier sa propre géniture dans sa voiture!! Mais ou ils ont la tete, si j'avais un enfant, je serais toujour au petit soin et en alerte permanente car un enfant est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à la vie!! faudrait peut etre penser mettre un bip bip sur un vetement... non?

31051976

  • Invité
pas bête pour le bip!bip! ;D

Hors ligne nicoise

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 91
  • Sexe: Femme
  • ambulanciere
oui a condition qu'il l'oublie pas aussi

Hors ligne Axel

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 975
  • Sexe: Homme
j'ai moi meme du mal a comprendre que l'on puisse oublier son enfant dans une voiture j'ai moi meme deux grand enfants, comment peut on oublier un bebe comme si on oublier un objet les hommes sont ils aussi peu responsables pour en oublier leur responsabilite envers leur enfants

Excuse mais pour le coup de la disco ou des passant on alerter la police et les pompiers, il s'agissait de Madame. Ce n'est pas que notre faute non plus