SECOURS > Ambulanciers
3ème congrés de l'Association Nationale des Ambulanciers Hospitaliers Smur ... & ambulancier SMUR en grève !
fred57000:
Merci
fred57000:
--- Citation de: fred57000 le 16 février 2005, 10:57:07 ---Merci
--- Fin de citation ---
Quand pensez vous ? doit enfin diviser la profession en deux parties, les "urgentistes"d'un coté et les autres d'un autre coté?
Rusty:
N'oublies pas que les ambulanciers SMUR n'ont pas l'exclu des urgences! ;) Meme si ce ne sont pas les memes patho (quand les reguls 15 ne se gourrent pas! :-X)...
Mais sinon,je suis effectivement pour que votre statut soit reconnu! 8)
Wayne56:
la profession est déja divisée,les fonctionnaires et les privés!! ;)chez nous il y a même des aides-soignant qui sortent en primaire,alors pourquoi se fatiguer a faire une formation alors que n'importe quel personnel hospitalier peut nous remplacer.moi je pense qu'il faudrait refaire un CCA avec un peu moins d'anarchie(et d'administratif) en integrant le complement SMUR pour tout le monde!!
car les privés peuvent étre amené a preparer injection ou perf pour SOS médecins par exemple!!
ALORS REFORMONS TOUT!!!! :'(
cmoicc:
un nouveau statut serai a mettre en place pour tout le monde privé et public
car notre profession est trés mal reconnue on passe tous pour du personnel qui arrive parachuté en ambulance a quand un vrai diplome d'etat pour nos competences
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique