SECOURS > Ambulanciers

A 20 ans tout est possible, non? ;)

<< < (2/5) > >>

math:
bonjour a toi,

c'est marrant, je sais pas si vous vous souvenez, mais moi aussi, j'avai les meme question a propos du metier,

alors ce que je peu te dire, c'est que moi j'était novice, ok, j'ai quasiement toujours voulu faire ambulancier, je vien d'avoir 21 ans, cela fait maintenant presque 2 mois que j'ai trouvé un CDD chez un ambulancier privé, j'ai pèrcevéré, j'attent maintenant de passer mon CCA, "obligatoire" faut meme pas te poser la question, meme si tu trouve en tant que BNS, si un jour pour une raison ou une autre tu doit etre licencier ou autre, tu retrouvera sans probleme si tu as le CCA,

pour ce qui est du GPS, moi je me fesai enormement de souci, pour sa, mais en faiite, c'ets rien, tu tourne 10 a 11h dans ton VSL ou ambu, croi moi au bout de 2 semaine tu est parai pour toutes la ville :P
mais moi perso, si je reste en CDI, je vai m'acheter un palm GPS, parceque j'ai decouvert que c'est superbe en cas de deplacement dans une ville a 500 borne de la tienne ;D
et tout depan dans quelle boite tu vas, mais ne t'atten pas a faire de l'ambu tout le temps, il va te lacher au bout de 2semaine en VSL tout seul, et je croi que c'est la que tu voi si tu est fait pour se metier

voili voilou ;)

AL:
Merci pour vos précisions ;)

Je sais très bien que c'est pas en restant assis sur mon fauteuil que je pourrai voir si le métier est fait pour moi ou pas. Mais en attendant mon AFPS pour au moins pouvoir faire des stages (j'ai pas encore 2 ans de permis...) c'est déjà de bons élements qui me permettent de me faire une idée de comment vont être mes débuts!

requin blanc 04:
Les deux ans de permis ne sont plus obligatoire, il y a des derogation celon les ddass
Maintenant bienvenue dans ce metier plein de richesse est tres peu estimé
Le metier evolu est tu feras peut'etre partie de la nouvelle generation d'ambulancier qui feront avance ce metier dans la reconnaissance, non pas des gens mais de nos dirigeant politique.
Tu seras bientot AFPS? nous aussi avons commencer par ce passage, apres c'est toi qui t'ouvriras la route vers les transports sanitaire ou vers les service d'urgence privé ou public.
Ta richesse ne sera pas financiere, mais quelle richesse en tant qu'etre humain, le point commun avec les sapeurs pompiers, la joie de sauve une personne ou de l'accompagne dans de dur moment, ou cette personne se confira a toi et toi a elle, mais de la tristesse aussi kan elle partira
Je te souhaite bon courage et compte sur toi pour etre un tres bon Ambulancier, respectueux et humain
Amicalement
franck

AL:
Merci requin blanc pour ta très sage et motivante intervention!
Celle-ci me fait office d'une motivation supplémentaire pour vous rejoindre!
En plus, je ne savais pas pour les deux ans de permis, et c'est une bonne nouvelle :)

Encore merci :)

Wayne56:
ça doit etre sympa l'ambulance avec un A ;D ;D ;D ;D ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique