Auteur Sujet: ABSENCE  (Lu 18366 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manualex44

  • Invité
ABSENCE
« le: 03 septembre 2005, 11:26:41 »
Bonjour à toutes et à tous !
Je viens d'apprendre ce matin que je partais, dans le cadre du mission humanitaire avec la Fédération Internationale de la Croix Rouge et du Croissant Rouge, pendant 3 semaines à Baton Rouge, Louisianne, USA.
Je serais donc absent du forum ...
Je vous suohaite à tous bon courage dans votre lutte ouvrière et bon courage dans votre vie de tous les jours. Notre métier est un métier ingrat, certes, mais vous le faites avec beaucoup d'amour et de passion, je le sais.
A très bientôt ...
Emmanuel.
plus d'info : www.ifrc.org

requin blanc 04

  • Invité
Re: ABSENCE
« Réponse #1 le: 03 septembre 2005, 12:40:22 »
tu nous feras j'espere un expose a ton retour, bon courage a toi(et represente nous au mieux)
bonne route mon ami

Hors ligne delphis

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 450
  • Sexe: Femme
  • ambulancière CCA DSA
    • les mordus du sport
Re: ABSENCE
« Réponse #2 le: 03 septembre 2005, 13:14:31 »
je te souhaite bon courage et bonne mission qui j'éspère se déroulera au mieux
à dans 3 semaines, amigo

Hors ligne ambu76

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • ambulancier de montagne cca
Re: ABSENCE
« Réponse #3 le: 03 septembre 2005, 13:25:06 »
je te souhaite un bon voyage et bon courage
j'espere que tu nous ramenera des photos
a tres bientot

Hors ligne dom85

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 223
  • Sexe: Homme
  • passionné par le monde des secours
Re: ABSENCE
« Réponse #4 le: 03 septembre 2005, 14:48:31 »
bon voyage a toi,je pense que pour toi , ce sera une bonne experience et inoubliable.pense a nous,ramene nous des photos si tu peux.bon courage

dom

papillon

  • Invité
Re: ABSENCE
« Réponse #5 le: 03 septembre 2005, 15:20:04 »
ben des photos d'une catastrophes aussi triste et désolante qu'un tsunami...pas trop top à mon goût...ce n'est pas un voyage d'agrément, mais une aide humanitaire (sans vouloir vexer dom et ambu76)...ceci dis ami manu, fais de ton mieux car je pense que tu vas en prendre plein les yeux...soit prudent et à bientôt...

Ambu 08

  • Invité
Re: ABSENCE
« Réponse #6 le: 03 septembre 2005, 17:03:41 »
Bonjour,
Pas d'accord avec papillon...Je ne pense pas que ambu 76 et Dom 85 parlaient de photos de mauvais goûts ou scabreuses!!!
Et malgré la situation dramatique, Manualex sera confrontés à des façons de travailler differentes des notres et à des moyens de secours qui n'existent qu'aux états unis...vehicules de secours...moyens de levages etc... Et je pense que si il le peut, ça serait plutôt pas mal qu'il veuille bien  partager cette experience avec nous par le biais de photos par exemple....Dans la mesure de ses possibilités bien entendu!
En tous cas bon courage sur place, car ça va être tout sauf de la tarte.
Amicalement

Hors ligne Wayne56

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier+CRF+MNPS
Re: ABSENCE
« Réponse #7 le: 03 septembre 2005, 17:52:57 »
la croix rouge:premiere agence de voyage ;)
bonne mission tres cher collègue,Fred est du voyage?parceque la avec son anglais ça va encore etre sa fete ;D ;D ;D ;D ;D

papillon

  • Invité
Re: ABSENCE
« Réponse #8 le: 03 septembre 2005, 19:42:18 »
je ne pensais pas non plus au photos scabreuses etc...mais voir sur place les secours, y'a qu'a regarder au info ce que bush l'enfoiré à mis en place : rien du tout... même incapable de réconforter les victimes...mais je fais confiance à manu pour nous relater tout ce qu'il va vivre sur place...maintenant si mes propos ont mal été perçus...désolé.

requin blanc 04

  • Invité
Re: ABSENCE
« Réponse #9 le: 03 septembre 2005, 21:46:23 »
voyons papillons ;D
notre ami sera apte de voir s'il peut nous ramener ce genre de souvenir-experience

papillon

  • Invité
Re: ABSENCE
« Réponse #10 le: 03 septembre 2005, 22:27:00 »
 :-X :-X :-X :-X :'(

Hors ligne AMBU59

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 36
  • ambulancier
Re: ABSENCE
« Réponse #11 le: 03 septembre 2005, 22:29:06 »
bon courage a toi je crois que tu va en avoir besoin et surtout soit fort ( je n'en doute pas ) ;)

Hors ligne dom85

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 223
  • Sexe: Homme
  • passionné par le monde des secours
Re: ABSENCE
« Réponse #12 le: 03 septembre 2005, 23:20:35 »
no problem papillon ,

Ambu 08

  • Invité
Re: ABSENCE
« Réponse #13 le: 04 septembre 2005, 06:28:53 »
Pas de souci non plus............ :)
Amicalement

Hors ligne damien-84

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier cca
Re: ABSENCE
« Réponse #14 le: 04 septembre 2005, 08:17:06 »
Bonjour à toutes et à tous !
Je viens d'apprendre ce matin que je partais, dans le cadre du mission humanitaire avec la Fédération Internationale de la Croix Rouge et du Croissant Rouge, pendant 3 semaines à Baton Rouge, Louisianne, USA.
Je serais donc absent du forum ...
Je vous suohaite à tous bon courage dans votre lutte ouvrière et bon courage dans votre vie de tous les jours. Notre métier est un métier ingrat, certes, mais vous le faites avec beaucoup d'amour et de passion, je le sais.
A très bientôt ...
Emmanuel.
plus d'info : www.ifrc.org

tout mes voeux de courage t'accompagne dans ta mission, quel qu'en soit les but prouve que tu n'est la que pour l'humain... voila a tres bientot prend garde a toi