Auteur Sujet: Accord cadre et heures supplémentaires ??  (Lu 19004 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne yoyobello 38

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
Re : Accord cadre et heures supplémentaires ??
« Réponse #15 le: 08 juin 2008, 15:53:38 »
oui toi et c'est tout en ton honneur mais malhereusement la plupart des chefs d'entreprises ne sont pas comme toi. Merci de démontrer que cela existe encore de nos jours et c'est pour cela que j'ai crée cette discussion

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Accord cadre et heures supplémentaires ??
« Réponse #16 le: 08 juin 2008, 19:32:42 »
d'apres tes ecrits tu devrait avoir soit 20H00 d'heures sup par moi ou bien 5 jours de recuperations en plus Si ton patron refuse de te les payer

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Accord cadre et heures supplémentaires ??
« Réponse #17 le: 08 juin 2008, 19:35:24 »
pour KAYSER, tous les patrons ne disent pas la meme choses que toi, le notre trouve pas qu'il perde de l'argent, mais c'est vrais qu'il n'en gagne pas beaucoup, chez vous comment sont organisé les gardes pref?

Hors ligne yoyobello 38

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
Re : Accord cadre et heures supplémentaires ??
« Réponse #18 le: 08 juin 2008, 20:37:39 »
je n'ai pas de rtt pas  de repos
j'ai bossé lun mar merc jeu vendr sam coupure aujourd'hui et je repars pour la semaine complete. Les gardes sont de 6 a 8 par mois c'est a dire 1 week + 4 nuit + 2 nuit on tourne a 3cca et maintenant plus que 2....
Mais tu vois je me fous a limite des heures que je tape mais j'en ai un peu marre de toute cette hypocrisie patronale. Tu sais j'ai attaqué a bossé on bossait le jour on bossait la nuit 2 week par moi ta du connaitre ca toi aussi mai j'ai jamais ressenti ce sentiment de non reconnaissance.

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Accord cadre et heures supplémentaires ??
« Réponse #19 le: 08 juin 2008, 22:59:14 »
3 jours de repos par quatorzaine, dans la boite ou je travaille pas de nuit,2 samedi par mois et pour la societe 2 gardes prefectorales par mois ou c'est toujours les memes equipe qui veulent la faire, salaire 1400€ pour un bns sans garde a 22OO€ pour un cca avec un samedi sur2 plus 1 a 2 jours par mai de recup et 30 h00 sup payées

Hors ligne yoyobello 38

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
Re : Accord cadre et heures supplémentaires ??
« Réponse #20 le: 09 juin 2008, 09:39:10 »
ca fait plaisir de voir ca et de se rendre compte qu'il y a des entreprises qui payent plus que correctement leurs salariés. Felicite ton boss et j'espere que les salriés sont reconnaissant. C' est tres motivant !!!!  t'es dans le 77 ?

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Accord cadre et heures supplémentaires ??
« Réponse #21 le: 09 juin 2008, 10:35:13 »
oui, mais tu sait quand tu touche un certain salaire tout le monde voudrait plus, le probleme c'est notre coefficient

Hors ligne yoyobello 38

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
Re : Accord cadre et heures supplémentaires ??
« Réponse #22 le: 11 juin 2008, 21:10:34 »
je viens de lire le topic de triste et de zetoiles...... Nos soucis de salaires sont dérisoires par rapport a ca