Auteur Sujet: Comme on dit on est pas payer cher mais on rigole bien !!  (Lu 4475 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne didine7630

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Femme
  • cca
Comme on dit on est pas payer cher mais on rigole bien !!
« le: 12 février 2008, 22:28:02 »
Bonjour
le métier d'ambulancier est parfois dur et assez bouleversant mais il arrive d'avoir des fous rires  ;D  ne vous en ai t-il pas déjà arrivée ???

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
Re : Comme on dit on est pas payer cher mais on rigole bien !!
« Réponse #1 le: 12 février 2008, 22:29:24 »
j arrete pas de rire

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Comme on dit on est pas payer cher mais on rigole bien !!
« Réponse #2 le: 12 février 2008, 23:55:18 »
il y a quelques année sur appel du15 pour douleurs thoracique, en arrivant chez la victime, nous sommes tombés sur une partouze ,trois dans le lit (2 hommes,1 femme) bien entendue nues, le patient nous dit qu'il a une douleur dans la poitrine et qu'il a pris des remontant et de l'alcool. le plus drole a ete les obligés tous les 3 a s'habiller pour aller a l'hopital et que arrivé aux urgences il etait connu pour ce probleme et qu'il racontait ces exploit et que mon epouse et moi on etait eclate de rire surtout en ce rapellant le bilan ou personne voulait aux debut nous croire

Hors ligne duc69

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 41
  • Sexe: Homme
  • ambulancier découragé
Re : Comme on dit on est pas payer cher mais on rigole bien !!
« Réponse #3 le: 16 février 2008, 10:54:11 »
je suis mort de rire une fois par mois....quand je reçois ma fiche de paye   :o ;D :o ;D

Hors ligne tequilla-corse

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 372
  • Sexe: Femme
  • c.c.a + aide-soignante
Re : Comme on dit on est pas payer cher mais on rigole bien !!
« Réponse #4 le: 16 février 2008, 12:47:50 »
c'était il y a quelque temps nous étions disponible avec mon collègue alors la regul nous envoie récupérer dans un centre de dialyse un patient qui d'habitude est transporté en vsl.
Arrivé chez lui mon collègue accompagne le monsieur jusqu'a son domicile au 16 étage. au bout d'un bref moment je trouve que mon collègue tarde à revenir et là mon téléphone portable sonne je vois le numéro de mon collègue, je décroche mais la communication et très mauvaise.
 ni une ni deux je prend le sac de secours et fonce, dans le hall je vois que l'ascenseur des étages paires arrive,  et là  l'ascenseur  repart illico et je comprend que mon collègue est à l'intérieur. au tour suivant je suis presque obligé "d'arracher" la porte pour qu'elle s'ouvre , mon collègue sort livide cela faisait plus de 10mn qu'il faisait le yoyo dans l'ascenseur. le pauvre lui qui a le vertige et n'aime pas les manèges a sensation il a été malade toute la journée.Moi en tout cas j'ai bien ris ;D ;D