Auteur Sujet: Aimez vous votre patron ?  (Lu 45336 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FCK13

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
Re : aimez vous votre patron?
« Réponse #15 le: 28 février 2008, 22:19:07 »
Je suis assez d'accord avec toi... mais tu as quand même la première proposition du sondage comme choix.  ;)

Tout a fait , mais je voudrais connaitre l objectif du sondage... est il la pour casser du patron ? on le sais bien qu en france nous avons des probleme avec les donneurs d ordre, ce n'est pas que dans les ambulances...

Hors ligne Lucky

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
Re : aimez vous votre patron?
« Réponse #16 le: 29 février 2008, 07:01:42 »
Le mien est plutot arrangeant 
pas grand chose a dire sur lui si ce n'est qu'il est conciliant, des fois gueular mais bon c'est un patron
Quand j'ai besoin de m'absenter il me laisse, de prendre un jour il me laisse, me fait recuperer mes heures sup et nous file des primes
Pourquoi se plaindre??? hihi

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : aimez vous votre patron?
« Réponse #17 le: 29 février 2008, 19:03:22 »
Elle est bien bonne celle là!!  :mdr116: Qui c'est qui gueule tout le temps?  :hein36: Et puis sans aucune raison,ca reste à voir...

j'oubliais que le patron français n'est fait que d'honneté et d'altruisme,toujours souriant,d'humeur égale, ne revenant pas sur ce qu'il dit et sachant reconnaitre les qualités de ses employés sans n'en voir que les defauts... Quel ingrat je fais  lol!

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
Re : aimez vous votre patron?
« Réponse #18 le: 29 février 2008, 21:54:52 »
j'oubliais que le patron français n'est fait que d'honneté et d'altruisme,toujours souriant,d'humeur égale, ne revenant pas sur ce qu'il dit et sachant reconnaitre les qualités de ses employés sans n'en voir que les defauts... Quel ingrat je fais  lol!

j'oubliais que le salarié français n'est fait que d'honneté et d'altruisme,toujours souriant,d'humeur égale, ne revenant pas sur ce qu'il dit et sachant reconnaitre les qualités de son patron sans n'en voir que les defauts... Quel ingrat je fais




Ah oué, ça marche aussi dans ce sens là     lol!

Hors ligne poussinette095

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 52
  • Sexe: Femme
  • ambulanciere
Re : aimez vous votre patron?
« Réponse #19 le: 01 mars 2008, 08:41:38 »
le but de ce post n'est pas du tout de casser du patron,mais je trouvais juste rigolo de voir un peu dans les differentes societees les appreciations des salaries....Maintenant si tu trouves ce post nul FCK13 en meme temps,jte force ni a y repondre ni a y laisser un message.Merci.PS: pour ta gouverne,je vis moi meme avec mon patron alors tu vois,le but est loin de ce que tu imagines sortir2

Hors ligne FCK13

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
Re : aimez vous votre patron?
« Réponse #20 le: 01 mars 2008, 09:54:35 »
le but de ce post n'est pas du tout de casser du patron,mais je trouvais juste rigolo de voir un peu dans les differentes societees les appreciations des salaries....Maintenant si tu trouves ce post nul FCK13 en meme temps,jte force ni a y repondre ni a y laisser un message.Merci.PS: pour ta gouverne,je vis moi meme avec mon patron alors tu vois,le but est loin de ce que tu imagines sortir2

Voilà pourquoi je demandais l objectif de ce post, car même si tu avais une bonne raison de le faire , et c'est vrai que cela peut être marrant, tout le monde ne vois pas comme toi, je trouve depuis quelque temps que souvent les post tournent au règlement de compte avec les patrons et je trouve dommage d être toujours dans la critique... Mais ça reste bien évidemment un avis personnel

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
Re : aimez vous votre patron?
« Réponse #21 le: 01 mars 2008, 11:44:44 »
je suis du même avis que toi

Hors ligne snekkja

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 19
  • Sexe: Homme
Re : aimez vous votre patron?
« Réponse #22 le: 02 mars 2008, 20:15:50 »
le probleme c'est que je peux pas voter moi j'ai 4 patrons lol
et oui ils sont quatre magnifique non !!
et aucun ne se supporte alors immaginait l'ambiance :/

Hors ligne lilou6201

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 246
  • Sexe: Femme
  • ambulancière
Re : aimez vous votre patron?
« Réponse #23 le: 02 mars 2008, 20:43:49 »
Sa doit être que du bonheur avec quatre patron je comprend que tu cherches ailleurs

Hors ligne snekkja

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 19
  • Sexe: Homme
Re : aimez vous votre patron?
« Réponse #24 le: 02 mars 2008, 20:50:24 »
ouai :/ et jaimerai faire un peu plus d'urgence etre vraiment secouriste urgentiste

Hors ligne lilou6201

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 246
  • Sexe: Femme
  • ambulancière
Re : aimez vous votre patron?
« Réponse #25 le: 02 mars 2008, 20:51:15 »
Tu t'es renseigner dans des SAMU voir les concours d'entrée ou autres mais je pense que c'est plus interne ?!

Hors ligne snekkja

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 19
  • Sexe: Homme
Re : aimez vous votre patron?
« Réponse #26 le: 02 mars 2008, 20:55:33 »
et bien pour l'instant j'attend d'avoir un peu de monaie :) mais je compte pas reste dans cette entreprise ou social sonne avec argent ... c'est nul il n'y a plus de respect ni de compassion pour les gens enfin ...

Hors ligne lilou6201

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 246
  • Sexe: Femme
  • ambulancière
Re : aimez vous votre patron?
« Réponse #27 le: 02 mars 2008, 20:57:33 »
Malheureusement j'en suis à ma cinquième boite et le crédo est toujours le même mais, dans la mienne y a du mieux par rapport à tous ce que j'ai pu faire.
Pareil pour moi le porte monnaie crie famine mais faut que je patiente

Hors ligne snekkja

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 19
  • Sexe: Homme
Re : aimez vous votre patron?
« Réponse #28 le: 02 mars 2008, 21:01:21 »
arf !! pourtant ca me botterai bien d'etre patron mais si je le suis (avec de la chance) j'espere vraiment ne pas etre un sal con enfin c'est pas pour maintenant moi c'etait ma deuxieme boite et malheuresement c'est la meme chose ...

Hors ligne lilou6201

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 246
  • Sexe: Femme
  • ambulancière
Re : aimez vous votre patron?
« Réponse #29 le: 02 mars 2008, 21:11:00 »
Etre patron c'est pas simple non plus mais quand on aime on peut surement aller loin et j'en sait quelque chose...