chez nous,nous calculons la rentabilité par vehicules... Ainsi,que tu es une,deux ou trois ambus,tu ne feras que multiplier cette rentabilité a condition d'avoir assez de travail à leur fournir,bien sur
Pour une société comme celle qui m'emploi,au vu de nos salaires,des charges,des credits (nous n'avons que des ASSU plutot bien équipées) etc... ils nous faut,en journée de semaine,au moins 5 transports sur secteur pour attendre ce fameux seuil de rentabilité quotidien... Tu baisseras ton seuil de rentabilité en tournant la nuit et le week-end,ce que nous faisons pour notre part... En effet,une ambu qui tourne H24 ne coute pas plus cher que celle qui roule 10 ou 12h par jour,le loyer de ton local sera le meme,bref a part les salaires des equipes supplementaires et l'entretien du vehicules augmenté,ca ne peut etre que benefique a condition d'avoir toujours cette charge de travail potentielle.
Pour ce que gagne un patron,forcement ce sera toujours tabou,mais rassure toi,meme en étant 100% honnete,en remunerant justement les employés et en eur fournissant du materiel,il y a encore de quoi s'en mettre un peu dans la poche pour vivre correctement!
Bien evidemment,mon bien-aimé gérant sans fout moins dans les fouilles en me filant un bon salaire,en nous fournissant une ASSU toute neuve et tout le matos qui va bien pour faire nos petites inter 15 que le gazier qui va prendre deux gars au smc,les fare tourner en 405 d'occase pour faire 17 transports en série dans la journée,faut etre réaliste.
As-tu fait une étude de faisabilité,un petit previsionnel? Connait-tu les tarifs des transports sanitaires? Tu comptes créer ou racheter une structure dejà existante?
Ce serait avec plaisir que je pourrait t'en raconter plus encore si tu le souhaites