Auteur Sujet: Ambulancier INDÉPENDANT ou LIBÉRAL ? Créer son entreprise de Transports Sanitaires ?  (Lu 1018417 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
non je ne fais pas de remplacement, je suis pas intérimaire.

Hors ligne danyal

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
question peu être bête ! comment tu fait pour trouver du boulot? en ayant se statut.?

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
ben tu as dis maîtriser la prospection ????

Hors ligne danyal

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
oui mais ce que je ve te poser comme question est : "pourquoi une entreprise d'ambulance fait appel à toi?"

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
comme je te l'ai déjà dit, c'est un métier à part entière, où le travail d'ambulancier n'est qu'une partie.
Si tu ne connais pas, ou que tu n'as pas réfléchis sur les avantages que tu peux apporter à une société, c'est peut être que tu n'es pas prêt à être libéral. Ne sous-estime pas les independants ou libéraux, ce n'est pas un métier que l'on peut faire par default (j'ai du déjà le dire ça aussi).

Il faudrait aussi peut etre revoir tes motivations, et je te dis ça juste pour te faire réfléchir, ni voit aucune mechanceté ou peur de la concurence.

Hors ligne danyal

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
ben de toute manière je suis sur l'île de la reunion donc pas de risque de concurrence.
mais ce que je ve savoir c'est que c'est quoi le métier de l'ambulancier indépendant, pour que je connaisse en quoi consiste le métier d'ambulancier indépendant????

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
c'est ce que tu veux en faire toi. Tu es libre étant ton propre patron

Hors ligne danyal

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
OUI JE VOUDRAIS FAIRE çA MAIS JE CHERCHE À CONNAITRE EN QUOI CONSISTE L'INDÉPENDANT C a d une fois que ta trouver une entreprise qui ve travailler avec toi combien de temp par exemple tu travaille avec eux la durée, le nombre d'heure de travaille etc...

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
tout dépends des besoins de l'entreprise. Chaque contrat est différent. C'est a toi de savoir ce que tu peux apporter à tes clients, et si tu le sais pas, je vois pas pourquoi tu t'installerais. C'est une motivation personnel le fait d'entreprendre,chacun a ses raisons, ses motivations,et fait sa politique d'entreprise.

Hors ligne susil

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
 
[/quote]
il n'y a pas d'exemple précis, c'est à toi de faite tes propres conventions de prestations de service, suivant ta méthode de travail, et ce que tu veux protéger.
ok mais justement il doit bien falloir indiquer des textes de lois? non? c'est a ce niveau que je "patauge un peu"

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
pas forcément, une convention de service signée par les 2 parties fait acte de loi

Hors ligne kayser59

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
yoyo si j'ai besoin de quelqu'un pour me remplacer pendant 1 à 2 mois mois pour me remplacer ce qui comprend:
- ambulancier pur la journée et le soir:
- gestion des équipes + plannings
- gestion et prise des gardes
- gestion du matériel et stocks
- gestion des payes
- gestion facturation
- gestion télétransmission + dépot enveloppes + rejets
- gestion mutuelle
- gestion impayés + relances
- gestion autres

tu fais tout pour combien par mois ?

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
tu fais tout pour combien par mois ?

On se calme... c'est qu'il est déjà amoureux l'yoyo ... ;D

Pour Danyal, tu pourras trouver des pistes en allant sur Google et en tapant ambulancier libéral...
Pour faire plus vite, les deux premiers qui s'afficheront seront :
http://www.ambulancier-independant.fr
http://www.scoop-cca.fr
Entre autres...  >:D Et tu trouveras des élements de réponses...

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
yoyo si j'ai besoin de quelqu'un pour me remplacer pendant 1 à 2 mois .......

Tu m'appelles par téléphone pour en discuter, ça sera plus pratique. Tu trouveras mes coordonnées sur mon site  www.ambulancier-independant.fr

Je suis plutôt partisan de trouver un terrain d'entente avec mes clients, pour que chacun s'y retrouve, et pour faire grandir cette profession naissante. Bien des paramètres rentrent en ligne de compte pour l'établissement d'un devis, comme la distance séparant mon domicile du lieux de la société, la possibilité ou pas d'un hébergement ect....

C'est pour cela que je préfère la discution par téléphone, de plus, c'est gratuit si tu appuies sur la bonne touche   ;)

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
On se calme... c'est qu'il est déjà amoureux l'yoyo ... ;D

Le tout est de savoir de qui ....     ;D