Auteur Sujet: Ambulancier INDÉPENDANT ou LIBÉRAL ? Créer son entreprise de Transports Sanitaires ?  (Lu 1018449 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kayser59

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
c'était plus pour avoir une idée des tarifs que pour te faire une vrai demande, je suis plus partisan de former en interne.
sinon tu fais tout le travail que j'ai cité en meme temps ?

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
la seule chose que je ne maitrise pas est la gestion des paies, mais peut être as-tu un comptable qui les fait ? Sinon, j'ai quand même une bonne connaissance informatique, donc une petite heure de formation sur ton logiciel, et ça tourne..

Franchement, c'est dur pour moi de te répondre précisément, tu as vu sur mon site mon tarif de base, mais pour une mission d'un mois en H24, il est évident que je serai obligé de faire un geste. Comme je te l'ai dit, tout est dans la discution en fait.

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
je vais tenter quand même de te faire une réponse Kayser.

On va partir uniquement sur les heures de travail, en oubliant les différentes compétences que tu demandes. Tu veux du H24, donc c'est minimum 2 salariés qu'il te faudras prendre en CDD. Voir même un troisième en mi-temps pour ne pas dépasser les limites conventionnelles de la durée du travail, et respecter le temps de repos des salariés.
Tu auras sans aucun doute des heures supp à payer, peut être des IDAJ, et sûrement des IDR.

Si tu fais le total donc de ces 3 CDD, les différentes indemnités, les primes de précarités, les congés payés, les charges sociales, le temps de secrétariat pour faire les DUE, la taxe sur les salaires, les 3 visites médicales d'embauche, le temps passé à faire les payes ou le coût d'un comptable, ce total sera supérieur à ma facturation pour la même prestation.