Auteur Sujet: Ambulancier INDÉPENDANT ou LIBÉRAL ? Créer son entreprise de Transports Sanitaires ?  (Lu 1018428 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Aiglon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
  • Agent territorial
Jettes un oeil sur : http://www.apce.com/

D@n  ;)

Hors ligne steff

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 8
Merci pour l'info, sympa...!
 ;)

Hors ligne caline

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
  • ambulancière, chauffeur de taxi
je viens de vous lire tous, et je trouve tout de même déplorable qu'on ne prenne pas la peine de répondre sérieusement à une question posée ???
danyal veut devenir libéral ou indépendant et c'est son choix, en aucun cas on ne doit le (la) décourager, bien au contraire...vous aviez tous la science infuse quand vous vous êtes créer ?? bravo, fallait vous mettre dans le guiness book !!!
Vous ne pouvez pas tout simplement lui répondre ???? ça vous pose des problèmes de rentrer dans les détails sur un forum public ou toutes les questions peuvent être posées ????

parfois je me sens dans un cours de récréation ici... :futfut:

Hors ligne Angelissima

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 125
  • Sexe: Femme

Pour ce qui est de m'en sortir, disons qu'en gros sur 2007, j'ai doublé mes revenus de salarié, et je me plaignais par forcément de mon salaire  ;)

Tant de gens dans le caca et ca etale a moitié sa richesse !! Sarko sort de ce corps!!! Si tu te plaignais pas donne moi la difference !! nan mais j'te jure des fois !!!!!

Hors ligne caline

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
  • ambulancière, chauffeur de taxi
a croire que certains ne veulent pas que la famille des indépendants s'agrandissent !!!!

ambu04

  • Invité
ouffffffffffffffff chaude la miss
tiens caline est de retour comment va ma beauté fataleeeeeeeeeeeee?

Hors ligne caline

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
  • ambulancière, chauffeur de taxi
ça va, ça va mon chou.....
entendre parler de chiffre alors que d'autres rames, je trouve ça déplaçé , mais bon, chacun est libre de se faire mousser comme il le désire...

ambu04

  • Invité
ben quoi, il n'y a que des chiffres, certains en + d'autre en -  lol

j'aime ta tunique jaune

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
je pense avoir donné le maximun de renseignements à Danyal, alors je vois vraiment pas ce que tu viens en dire, si ce n'est pour créer une polémique (qui fait rappliqué angelissima illico presto). Quand à mes revenus, primo je ne les ai pas donnés, et secondo, je répondai à une question posée.

Quand à dire que l'on ne veut pas d'autres installation, c'est vraiment se tromper. Je demande que ça, vu le travail qu'il y a, mais des personnes de qualité, pas des branques, et malheureusement, on retrouve a peut près le même pourcentage de branque chez les indépendants que chez les salariés !!!

ambu04

  • Invité
un conseil, meme si tu depend de l'urssaf, va suivre le stage creation d'entreprise a la chambre des metier, tu auras une bonne partie de tes reponse et un apprecu

YOYO idem chez les patrons(la preuve dans ta branche), mais avec toi, nous sommes tous des branques sauf tes proches et encore pas sur

Hors ligne Angelissima

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 125
  • Sexe: Femme
(qui fait rappliqué angelissima illico presto).

Toi je t'interdis de parler de moi voir meme d'evoquer mon pseudo c'est clair?

ambu04

  • Invité
si yoyo ta parler de 8000€ de chiffre sur ton meilleur mois sur un autre post

Hors ligne Angelissima

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 125
  • Sexe: Femme
si yoyo ta parler de 8000€ de chiffre sur ton meilleur mois sur un autre post

Pfff laisse faire , il raconte tellement de mytho qu'il sait plus ce qu'il dit et ou il en ai.Conseil a toi ambu04 , prends meme pas le temps de lui repondre c'est juste un homme a embrouilles.

Hors ligne caline

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
  • ambulancière, chauffeur de taxi
je ne veux pas créer de polémique, bien au contraire, mais je trouvais que le fait que tu dise que tu le sentais mal parti et qu'il ferait mieux de ne pas se lancer, n'est pas du tout fair-play ...des indépendants poussents sur les arbres de plus en plus en ce moment...la place est faite certe, mais la relève arrivent : alors qu'ils bossent comme des "branques" ou non, je vois pas en quoi ça te concerne...
tu devrais plutot l'encourager et lui donner de bons conseils, il ne va pas piquer ta clientèle !

ambu04

  • Invité
YOYO? je t-crois pas, il a l'air d'etre un gars la tete sur les epaule, luii....
par contre toi tes louche