Auteur Sujet: Ambulancier INDÉPENDANT ou LIBÉRAL ? Créer son entreprise de Transports Sanitaires ?  (Lu 1019639 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
je viens de vous lire tous, et je trouve tout de même déplorable qu'on ne prenne pas la peine de répondre sérieusement à une question posée ???
danyal veut devenir libéral ou indépendant et c'est son choix, en aucun cas on ne doit le (la) décourager, bien au contraire...vous aviez tous la science infuse quand vous vous êtes créer ?? bravo, fallait vous mettre dans le guiness book !!!
Vous ne pouvez pas tout simplement lui répondre ???? ça vous pose des problèmes de rentrer dans les détails sur un forum public ou toutes les questions peuvent être posées ????

parfois je me sens dans un cours de récréation ici... :futfut:

Je peux savoir Caline à quelle question de Danyal nous n'avons pas répondu ??  il nous en a même remercié, donc nous avons répondu point.. Alors que vient faire ton post ici presque 1 mois après la fin des discutions, ainsi que les suivants d'ailleurs ? Ton but ne serait'il pas de provoquer encore une polémique où des Angel ou autre se glissent facilement dedans ?

Pour Ambu04, depuis quand un chiffre d'affaire est un revenu ? je persiste, je n'ai jamais donné le moindre de mes revenus ici. Si avec un CA tu peux en déduire mon revenu, change de boulot, et deviens cartomancien.

pour en finir avec ce fil, bon nombre d'indépendants vous diront qu'on reçoit au moins 2 ou 3 fois par semaine des coups de téléphone ou mail nous posant les mêmes questions. Nous devons prendre sur notre temps pour y répondre, et nous n'avons jamais de nouvelles des personnes nous demandant conseil. Et quand nous prenons le temps de le faire sur un forum, il faut que la discution soit pourrie par des personnes n'y connaissant rien et s'ennuyant sur leur propre forum.. C'est pas très JOLY (message personnel).

Pour ma part, je suis tout à fait disposé à aider une personne à s'installer, du moment qu'elle est sérieuse, et elle s'en sortira, mais quand on veut s'installer sans connaître le moindre statut juridique ou fiscal, y-a encore du chemin à faire. Par contre, je n'aide plus par téléphone, les personnes motivées n'hésiteront pas à prendre leur voiture ou le train, comme ça nous pourrons discuter plus facilement devant un café. Je n'ai rien à prouver ici, mais plusieurs indépendants peuvent témoigner de mon assistance auprès d'eux, que ce soit pour l'installation, pour la réalisation de leur site internet, ou pour leur avoir donné gratuitement du travail (ce qui n'est pas le cas de tout le monde). Alors les leçons de morale des frustrés du forum des pseudos anarcho-syndicalistes me passent bien au dessus de la tête..

C'est ma dernière intervention sur ce fil, vu la tournure qu'il prend rien ne sert de continuer.

Hors ligne caline

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
  • ambulancière, chauffeur de taxi
voilà fidèlement les propos d'un homme vexé dit moi !!
pourquoi tu parles toujours de polémiques quand on ne va pas dans ton sens !!
le fil à peut être un mois, et alors ?? y'a prescription pour répondre ???
Pour s'installer, tous le monde n'a pas la science infuse, je le répète...

allez basta, pas la peine de continuer de parler sur ce sujet avec toi..tu as raison c'est saoulant...
ps: entre nous, se glisser facilement dans un sujet ou un forum pour attiser les problèmes, tu connais bien ça, puique tu en est le précurseur...
a bon entendeur...

ambu04

  • Invité
pour le bien du forum, il serait bon de laisser les grieffes de coté

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Je n'ai même pas envie de lire tout ce fil qui commence à aller là où je ne veux pas.

Je vais être clair et concis : Je ne veux pas lire, voir ou même transpirer des histoires passées sur ce forum ou sur d'autres. J'adresse plus particulièrement ce message à Caline, Pen Ar Bed et YoYo
.




Private Joke : Que ce message soit de verre ou de Kristal, que ce soit dans le 69 ou le 35, je n'aime toujours pas les épinards sauce Popeye !!!

Hors ligne Angelissima

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 125
  • Sexe: Femme


encore une polémique où des Angel ou autre se glissent facilement dedans ?

CCCCCCChuttttttttttttttttttttt je t'ai demandé de ne pas parler de moi !!!! MERCI !

Hors ligne Angelissima

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 125
  • Sexe: Femme
Alors les leçons de morale des frustrés du forum des pseudos anarcho-syndicalistes me passent bien au dessus de la tête..

Frustrés de ? Ne plus te voir parmi nous ? attention ca sent le lol a plein nez la

Hors ligne lilou6201

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 246
  • Sexe: Femme
  • ambulancière
No comment angelissima mais mdr !!!

Hors ligne Pen ar bed

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
 ;D Un peu de culture, Pen Ar bed = Ile et vilaine.

Il doit y avoir un bug, private joke pour LB et Manu.

Ca me saoul, ses commentaires aller je retourne dans ma grotte et bonne continuation.

Il étais sympa Popeye, je l'aimais bien. 8)

Hors ligne caline

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
  • ambulancière, chauffeur de taxi
m'en fou les épinard ça ma fait grandir et devenir costaud !!!
certains auraient du en manger plus souvent...popeye à berçé notre enfance.....J.R. avec sa tête d'alcolo et toujours son verre wisky à la main, il nous faisait peur....
arf !!!!!!  quel univers impitoyable !!!!!  ;)


elle est ou ta grotte ??? ça serait bien de se faire une toile !!!  ;)

Hors ligne melisa

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
  • ambulancier hospitalier
salut rusty et merci a toi pour la reponse........( ou sont passé les autres ???? lol)
ok !!! pour les infos , j'suis determiné , je fonce ,,,,,,,,,puis t'inkiet , j'ai du café !!
les agrements dans le 06 font en moyenne 160 000 euros , ma maison est estimé a 250 000euros environ !!!
ceci est une bonne garantie  ????

merci rusty pour la reponse

Hors ligne steff

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 8
Hello,

Alors il n'y a plus personne.....?
 ???

Hors ligne melisa

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
  • ambulancier hospitalier
salut steff
moi aussi je suis en train de creer un dossier
je suis dans le 06

ou en est tu ?


Hors ligne caline

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
  • ambulancière, chauffeur de taxi
bonjour melisa..
l'apport que tu pourras apporté tiendra surtout du fait de la valeur de ta création...Bien sur, on te demandera des garanties : hypothèque de ta maison, garantie de tes parents éventuellement..
L'agrément ce cédant apparement au environ de 180.000 €, et comme te le dis rusty, il te faudra penser à investir avant de commençer ton activité :
- véhicule + agrément bien entendu
- un local + mise en place d'une ligne téléphonique et un peu de matériel, car la ddass, avant de valider ton projet, va demander à visiter les locaux...
- et la liste de tes futurs employés...

En ce qui concerne ta banque, qui sera frileuse comme toutes les banques de france et d'ailleurs, va te demander de lui monter un projet, avec des futurs éventuels contrats que tu pourrait avoir...Il leur faut surtout la garantie que ta société sera viable et que tu auras du travail...donc à toi de faire un peu le tour des centre, hopitaux, ou MDR  avec qui tu pourrais travailler...
Entoure toi d'un comptable certe, mais aussi d'un conseiller juridique. Lui pourra te monter un bisness plan.

courage à toi !!!  ;)

Hors ligne caline

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
  • ambulancière, chauffeur de taxi
j'oubliais un point important...dans la sommes que tu vas emprunter PENSE SURTOUT à bien prévoir un fond de caisse, une trésorerie assez conséquente pour couvrir les premiers frais (salaire, carburant etc...), car l'argent ne va pas rentrer tout de suite !!! le temps que tu te mettes en place avec les différentes caisses se sécu......

Hors ligne steff

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 8
Salut Melissa,

Désolée de ne pas te répondre plus tôt, mais beaucoup de travail cette semaine.
Pour le moment je n'ai pas beaucoup avancée et je prends les contacts.
Et toi ou en es-tu..?
Tu es où dans le 06..?
Moi je suis sur Paris , mais je veux créer ma société en Bretagne dans le finistère.