Auteur Sujet: assistance des assurances  (Lu 4809 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dé-ambulator

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
assistance des assurances
« le: 02 avril 2008, 12:03:01 »
bonjour
nouveau sur le forum je suis ambulancier dans le nord
j'aurais voulu savoir les conditions pour qu'une société fasse des transports sanitaire sur demande des assurances comme inter mutuelle assistance ou autres, pour des rapatriements de personnes malades
comment ca se passe, comment est on payé et est-ce bien payé

la société ou je bosse n'en fais pas mais selon moi ca peut être une bonne piste, surtout si comme nous on est proches d'un CHR

merci de vos infos

ambu04

  • Invité
Re : assistance des assurances
« Réponse #1 le: 02 avril 2008, 12:30:27 »
il y a une convention de signé,un controle des ambulances par une personne de chez eux, copies des documents de desinfections, materiels etc....................
apres certaines contact les clients pour verifier le professionalisme des ambulanciers et l'etat du vehicule
plus une remise de 10%
voila comme cela sur le 04
la liste et faite par secteur geographique

Hors ligne dé-ambulator

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
Re : assistance des assurances
« Réponse #2 le: 02 avril 2008, 13:26:23 »
remise de 10% cad qu'ils te payent a 90% de ton prix habituel?

merci des renseignements donc le mieux est de contacter les sociétés directement

et concrétement en volume ca  représente combien de transports par mois ? ou en chiffre d'affaire?
j'en ai deja parlé a un taxi qui me disait que c'était 40% de son chiffre par les assurances

ambu04

  • Invité
Re : assistance des assurances
« Réponse #3 le: 02 avril 2008, 21:51:54 »
Salut,
chez nous ici, dans les Alpes de Haute Provence refus de vsl, par contre un taxi peu rapporter autant qu'une ambulance  ;)
Je suis en montagne (ski l'hiver et randonnées l'été) donc le chiffre d'affaire peu vite monter, sachant que chez nous les rapatriement de 300 km sont privilégiés à ceux de 800km, parce que tu es disponible plus vite et qu'au prorata c'est plus rentable  ^-^
La tarification amb ce fait sur le prix sécu (+frais de péage) moins remise de 10%
donc, tout dépend de ton secteur  ::)