Auteur Sujet: Augmentation du salaire !!  (Lu 63440 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #15 le: 28 mai 2008, 20:54:11 »
et avec ADE ??

Ah ben oui aussi   ;-)

ambu04

  • Invité
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #16 le: 28 mai 2008, 20:58:50 »
t'as aussi certains BNS qui à part conduire (et encore....) ne savent rien faire d'autre, parce qu'il y a 10 ans l'ANPE leur a payé le BNS histoire de les "recycler" quand les usines ont fermé dans ch'nord....
j'en ai vu une paire des comme ça dans les anciennes boites où je travaillais.

Remplacons "BNS" par "CCA"... Ha bah si,la phrase est encore bonne!  ;D
je valide aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Hors ligne kayser59

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #17 le: 28 mai 2008, 22:29:47 »
heuuu.... les plus neuneus dans ce cas sont quand meme "écrémés" sur 27 à ma session il y en a 4 qui l'ont pas eu.... heureusement ;)
par contre le bns tu avais 99.9% de recus...

Hors ligne JC69

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • cca et pour longtemps?
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #18 le: 07 juin 2008, 21:37:37 »
Bla bla Yoyo et la négociation salariale a partir de 2008 ? etendue jusqu'a 2010 ? en attendant le gasoil augmente pour tout le monde et j'espère que la sécu ne lachera pas sur les taraux!!Je sais c'est hors sujet mais faut faire le rapprochement avec les salaires!  >:(

Hors ligne drag13

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #19 le: 13 juin 2008, 21:02:13 »
nom de code 85

bonjour a tous je suis DEA dans les bouches du rhone a aubagne et suite a un debrayage a l initiative de la cgt le patron nous a augmente le coeff a 85 % pour les amplitudes de journee des ce moi ci

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #20 le: 13 juin 2008, 21:52:42 »
Il a juste un bon mois d'avance. 

ambu04

  • Invité
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #21 le: 14 juin 2008, 13:07:24 »
a bon je croyais 80% a l'extention yoyo? donc 1 ans et 1 mois d'avance, a moins que je me trompe

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #22 le: 15 juin 2008, 01:16:29 »
d'accord avec toi ambu04

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #23 le: 16 juin 2008, 15:16:02 »
nom de code 85

bonjour a tous je suis DEA dans les bouches du rhone a aubagne et suite a un debrayage a l initiative de la cgt le patron nous a augmente le coeff a 85 % pour les amplitudes de journee des ce moi ci

félicitation, ou tout du moins... il est moindre voleur que les autres...

payé a 100% ! point barre, la voilà la justice

Hors ligne caline

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
  • ambulancière, chauffeur de taxi
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #24 le: 20 juin 2008, 19:50:38 »
et la marmotte elle met le chocolat dans la papier d'alu...... humour!

ambu04

  • Invité
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #25 le: 20 juin 2008, 20:06:35 »
caline sa te plait d'etre le chocolat qu'on tartine?

Hors ligne caline

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
  • ambulancière, chauffeur de taxi
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #26 le: 20 juin 2008, 20:28:11 »
ooohhh !! oui !!j'aime ça...

Hors ligne lili3520

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #27 le: 23 juin 2008, 20:33:28 »
Je suis peut être un peu en retard par rapport à vos discussions, mais franchement ça me fait bien rire, les salariés ambulanciers, les petits ccs ou bns, à la critique des patrons ça y va et surtout pas question de réfléchir.
Je suis désolée d'être aussi direct mais ça me scandalise qu'on critique leur mouvement alors qu'on ne sait même pas pourquoi !

Je vais vous dire, je suis salariée dans un syndicat ambulancier (epargner les réflexion svp) et franchement je les trouve admirable, tous ces patrons qui se battent pour vous pour pouvoir vous donner un salaire quelque peu nécessaire.

Je suis allée à la manifestation, j'ai passé du temps avec ces gens qui veulent que le transport sanitaire soit reconnu comme un métier. Et franchement je leur dit chapeau, parce qu'ils ont été obligé de laisser leur entreprise pendant plus de 3 jours et payent leurs salariés.

Voila, désolée pour la violence de mes propos mais passé 3 jours de manif sans dormir et contrairement à ce que j'ai lu c'est grâce à leur mouvement que vous allez pouvoir avec un salaire !!

ambu04

  • Invité
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #28 le: 23 juin 2008, 21:11:00 »
les povres 3 jours sans dormir par an, quel tristesse, tu m'as convaicu,  comme tu dis tu es salarie dans un syndicat d'ambulancier mais non ROULANTE, nous t'invitons donc a venir bosser avec nous,mais pas 8 jours style "vie ma vie" mais pour plusieurs moi, apres tu pourras effectivement dire que les 48000 ambulanciers salariés sont des d'egoistes et tout le tin tin.
ta toucher combien pour dire de tel connerie sans connaitre notre travail au quotidien??
Ils sont obliger te faire appel a leur secretaire pour ce defendre , bien triste.

snif snif les larmes me viennent, je tien plus snif snif

Hors ligne caline

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
  • ambulancière, chauffeur de taxi
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #29 le: 23 juin 2008, 21:19:59 »
hé ho !!! stop !!! elle n'a pas tout a fait tord !!!!!
on ne parle pas de GROS patrons qui ont lachés leur boite pendant 3 jours car ceux là étaient rares.....on parle de petites ou moyenne structures.....
oui les gars ont laché leur boites....
Les salariés ambulanciers en colère, tu peux me rappeler combien de manif ils ont faits ????
combien de fois ils ont revendiqués leur mécontentement ??
combien ???? j'attends !!!
Ah oui, j'oubliais, les pauvres ne sont pas souvent allés dans la rue car leur patrons les auraient empêchés !!! ils se seraient fait taper sur le bout des doigts avec une règle !!!!!
par contre balançer sur un forum c'est simple.....
la critique n'est faite que pour celui qui tente ou fait quelque chose...là on peut le casser à volonter.....
Et pas besoin de tierce personne pour défendre la cause qu'est la leur....si lili réagi comme ça, c'est qu'elle à surement compris le malaise actuel...
Respecter au moins son point de vue les gars !!!

allez ambu04, sans rancune..j'ai un verre de rosé bien frais à la main, je bois à ta santé !!!  ;)