Auteur Sujet: Augmentation du salaire !!  (Lu 63338 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lili3520

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #30 le: 23 juin 2008, 22:05:49 »
Ah ! bah je vois qu'il y'en a qui réfléchisse qu'à moitié (ambu04), merci caline pour tes commentaires tout a fait d'accord.

Alors je vais te dire ambu 04 ma mère est artisan ambulancier depuis plus de 20 ans j'ai grandi dans le milieu des ambulance et je sais très bien ce que s'est de travailler 24 h /24 h, et tout ça pour des clopinette (1300 €/mois après 20 ans de métier pour plus de 75 h de travail parce que les pauvres salariés ne peuvent travailler que 35 h)parce que les salairiés passent en premier !sans pouvoir participer au fête de famille !

Et pour ta gouverne personne ne me paye pour dire ce que je pense!

Et si les patrons n'allaient pas négocier vos salaires de misère vous auriez toujours le SMIG !

Vas au négos prend une entreprise a ta charge et après on en reparlera!

Je sais très bien que les salariés bossent beaucoup 35 / semaine!!!

ambu04

  • Invité
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #31 le: 24 juin 2008, 00:26:04 »
ou tu vois que les povre salarie travaille que 35HOO? rajoute les equivalence ma chere et on sera plus tres loin des heures que ta maman fait et pour le meme prix
non tu sais pas apparement que nous travaillons pas 35HOO par semaine, ne rabaisse pas en disant le bla bla habituel, aller vous mettre a votre compte et bla bla, l'exprit et pas tres developper avec vos argument a 2 balles, ben non nous cela ne nous interesse pas, chacun sa merde, toi dans ton petit bureau syndical est tu payé a 100 ou 75% de ton temp de travail?
pour finir ta grandi dans le milieu maternelle mais pas plus loin, donc non tes loin de tout connaitre, la preuve"je sais que vous faite 35HOO"ben oui notre fantasme et de faire 35H00
"ma mere fait 75H00 parce que les pauvres salarie ne peuvent travailler plusque 35HOO" tant de haine dans ton ecriture je te plaint ma pauvre petite, dis a ta mere de changer d'activité si elle gagne pas asser ou trouve ses fonction trop dur, mais non, devenir salarié n'est certainement pas possible apres lecture du mepris que tu as pour le salarié.

ah juste pour finir heureusement que les categorie A on le smig car il est bien au dessus du SMPG, car arrete de dire des connerie aussi grande que ton syndicat et de ton ideologie
 tu travail combien toi par semaine? 70h00 je suppose  mdr, change de syndicat lol

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #32 le: 24 juin 2008, 08:39:08 »
Je sais très bien que les salariés bossent beaucoup 35 / semaine!!!

tu confonds ton rôle de salarié dans un syndicat ma chère  ;D 9h 16h surement  ;D
bien au chaud l'hiver, bien au frais l'été  :ange:

pour la manif qui vient de se dérouler, les 6 avancées, sont 6 avancées patronales !!!!

pour ce qu'il s'agit des pauvres manifestation des ouvriers ambulancier, et oui c'est pas évident quand tu gagnes une misère de risquer de perdre un jour de traitement salariale ou pire son boulot...... mais ça tu peux pas comprendre, toi la secretaire du syndicat patronale  8)

Hors ligne lili3520

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #33 le: 24 juin 2008, 13:17:41 »
Je n'ai pas de haine particulière pour les salariés encore moins les roulants, je n'apprécie pas que l'on fasse des discours dans votre genre !

Et vous, vous n'auriez pas la haine contre les employeurs ?

Ok hier, j'ai fait une généralité des salariés et je sais très bien qu'ils ne font pas 35 h ! et qui gagne des clopinettes,seulement faut arrêter de faire salarié/employeur.Vous n'avez pas l'air de comprendre que vous vous battez pour la même chose : être reconnu et bien payé.

Ok chacun sa merde (alors pourquoi en faire part si vous ne voulez pas connaitre un avis contraire) mais c'est pas pour autant que c'est de la faute de l'un ou de l'autre c'est l'Assurance maladie qui fait ça, qui décide de tout.

Et pour ce qui est de ma mère est les loing de faire que 35h!

Pour tout ce qui est préjugé sur les secrétaires c'est pareil, les 9h 16h ce n'est pas une généralité. Quand tu défonces au travail pour aider les gens ça fait bien mal au cul de lire ça.

Les six points que l'on a réussi a avoir sont loin de les avoir satisfait, et croyez moi bien quand je dis que les employeurs ont autant de pb financier que vous et en plus ils doivent tout le temps satisfaire leurs salariés avec le peu de moyens qu'ils ont. s'ils n'ont pas d'augmentation comment voulez vous qu'ils puissent vous payer correctement ? et après j'entends pleurer quand les salariés sont licencié ! Faut pas s'étonner quand on li des trucs comme ça. Ok ya des employeurs qu'en ont rien a battre mais la pluspart ce n'est pas le cas.

Les syndicats sont la pour aider que ce soit patronal ou salarial !

Voilà ce que j'avais à répondre.

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #34 le: 24 juin 2008, 13:38:10 »
On ne doit pas vivre sur la meme planete,ma chere lili.  ??? Dans un premier temps,si votre mère gagne 1300€ au bout de 20 ans à la tete d'une entreprise,je pense qu'il y a quand meme un serieux probleme. Elle fait 2 transports par jour par ambulance?  ??? Sans rire,je pige pas...

Ensuite,dire que nos employeurs vont negocier nos salaires au ministere de la santé est un peu énorme,c'est eux qui decident de nos salaires et personne d'autre!

Pour ma part,il à 3 categories de société:

-Celle qui galere,ou la patron gagne a peine plus que le salaire de misere de ses salariés (ca va durer combien de temps?) Pas la plus repandu,je pense...

-Celle qui est prolifique,mais uniquement pour le boss qui se gave et ou les ambulanciers travaillent comme des mules pour pas grand-chose. Là,j'ai des exemples à tour de bras,mais on me dira que c'est un cas particulier à la region parisienne  ::)

-Et enfin,celle que j'ai le plus connu (peut-etre que j'ai de la chance ou plus surement car je choisis avec soin pour qui je bosse) l'entreprise ou ca va plutot pas mal,l'employeur gagnant bien sa vie et en faisant profiter ses employés avec des salaires corrects et des conditions de travail decentes. C'est le cas ou je travaille actuellement (à la limite,ce sont les ambulanciers qui incitent le boss à en profiter plus et à lever un peu le pied!  ::) ),celle ou j'etais avant (je suis parti principalement pour des raisons personelles) et à moindre echelle toute celles par lesquelles je suis passé...

A la limite,si un patron ne peut pas donner plus à ses employés,qu'il leur explique pourquoi en leur montrant d'un coté le chiffre d'affaire que ces derniers degagent et de l'autre toute les charge qui lui incombe. Je suis sur que les mecs comprendrait plus qu'un "c'est comme ça pis c'est tout!". Mais pour ça,encore faut-il etre honnete  ::)

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #35 le: 24 juin 2008, 13:52:45 »
d'accord avec toi RUSTY et il n'y a pas que dans la region parisienne qu'il y a des patrons qui se gavent, il y en a en province j'en connais et eux ils ne respectent pas l'accord cadre et comme personne ne dit rien , ils en prifitent

Hors ligne lili3520

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #36 le: 24 juin 2008, 18:06:29 »
dans le cadre de ma mère elle n'a pas de problème particulier sauf qu'elle a ses charges qu'elle récompense ses 9 salariés pour le travaillent qu'ils fournissent et pour avoir discuter plusieurs fois avec eux ils sont bien content chez elle et ne partent pas parce qu'il savent très bien qu'ils ne trouvont surement pas mieux ailleurs, voila ce qui explique sont salaire.(rentrerait dans la 3ème catégorie et se prive toujours pour ses salariés)

Je suis tout a fait d'accord pour les 3 catégories.

C'est vrai que les employeurs choisissent le salaire de leurs salariés mais ils vont pas non plus se mettre a la rue pour eux.

Après chacun son opinion et chacun ses expériences, je reste persuadé que les ambulanciers, chef ou salariés sont dans la merde dans la conjoncture actuelle!

En tout cas sympas cet échange de points de vue

Hors ligne kayser59

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #37 le: 24 juin 2008, 18:53:28 »
A la limite,si un patron ne peut pas donner plus à ses employés,qu'il leur explique pourquoi en leur montrant d'un coté le chiffre d'affaire que ces derniers degagent et de l'autre toute les charge qui lui incombe. Je suis sur que les mecs comprendrait plus qu'un "c'est comme ça pis c'est tout!". Mais pour ça,encore faut-il etre honnete  ::)

si t'as une employée comme figurine en face de toi, tu perds littérallement ton temps...
tu auras beau lui expliquer en long, en large et en travers, elle restera persuadée que même payé à presque 10.50 euros de l'heure, elle se fait arnaquer...
y a des cas désespérés et un bon "c'est comme ça pis c'est tout!", te fais économiser beaucoup d'énergie, de salive et de temps ;)

Hors ligne lili3520

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #38 le: 24 juin 2008, 19:04:09 »
ouais possible y a toujours des gens qui ne réfléchissent pas

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #39 le: 24 juin 2008, 19:12:48 »
Dans ce cas,si aucune explication constructive n'est possible,alors envoyé bouler l'importun reste effectivement la seule solution!  ;D Je ne dis absolument pas ça pour Figurine,attention,pas de quiproquo!!  ;)

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #40 le: 24 juin 2008, 19:19:55 »
Après chacun son opinion et chacun ses expériences, je reste persuadé que les ambulanciers, chef ou salariés sont dans la merde dans la conjoncture actuelle!

Pour une certaine partie certes,mais il y a quand meme une bonne part pour qui ca roule  8)

Perso,ce n'est pas tant le coté pecunier qui me desole dans ce metier,mais c'est un autre débat... J'ai la chance de pouvoir consacrer mes efforts sur un autre terrain que le salaire,autant en profiter!  :)

Mais je comprends parfaitement que des "confreres" qui n'ont pas cette chance n'ai cure du devellopement des responsabilités de l'ambulancier francais ou de l'avenir du secours!


ambu04

  • Invité
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #41 le: 25 juin 2008, 08:34:25 »
lili
quand tu dis ma mere fait 75H00, la tu parles en amplitude mais pour nous tu parles en TTE juste une ()
oui ici on se lache sur les boss, celui qui ne supporte pas, peut aller sur celui des patrons, ou ils sont plus hard que nous
Ceci dit, je te souhaite la bienvenue parmis nous, nous avions pas eu le temps de te le dire

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #42 le: 25 juin 2008, 09:28:17 »
lili
quand tu dis ma mere fait 75H00, la tu parles en amplitude mais pour nous tu parles en TTE juste une ()

Ah tiens, il y a une différence entre les 2 ??  il y a eu un nouveau texte ???

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #43 le: 25 juin 2008, 10:01:14 »
et YOYO tu recommence a jouer sur les mots?

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #44 le: 25 juin 2008, 10:02:15 »
je ne joue pas sur les mots, je demande la différence entre le TTE et l'amplitude.. Tu la connais toi ?