Auteur Sujet: Augmentation du salaire !!  (Lu 63336 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #90 le: 30 juin 2008, 22:56:01 »
qui a un décodeur ?

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #91 le: 01 juillet 2008, 08:06:57 »
pas moi

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #92 le: 01 juillet 2008, 09:11:19 »
par de sexisme ni de différence de niveau  c'est pas bien !!!!!!
cca ou caa l'histoire est la même les heures , les heures , les heures
le patron sur le dos , le dos , le dos   arrrg
s'il y a augmentation du smic pour les caa il serait logique qu'il y ai une augmentation pour les cca mais là, là, là, là là lère c'est la galère !!!

 euh...

Hors ligne JC69

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • cca et pour longtemps?
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #93 le: 01 juillet 2008, 22:47:36 »
 Labienvenue mais il est vrai qu'on pige pas tout kadu  ??? quel est ton role dans la chaine medicale   . . .

Hors ligne Tiprince

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #94 le: 02 juillet 2008, 18:45:38 »
Bonjour à tous,
je suis tous nouveau sur ce site. Je suis ambulancier CCA depuis 8 ans et comme beaucoup je suis dégouté par la salaire minable et le manque de reconnaissance de cette profession. J'ai travaillé au service administratif de ma boite et j'ai vu des horreurs. Mon bosse gagnait 6 500€ par mois !!! Sans compter qu'il avait une voiture (passat changé régulièrement) et sa femme que nous n'avions jamais vu et qui ne travaillait pas avec nous conduisait fierement une mercedes, elle aussi changé régulièrement. Le plein d'essence était  bien entendu payé sur le compte entreprise... Alors, entendons-nous bien : je ne suis pas antipatron, ni anti privilège. Il bosse, il se prend le salaire qu'il veut, les avantages qu'il veut... Ca ne me choque pas. Ce qui me choque en revanche, c'est que suite à un léger mouvement de grève des employés du à nos conditions de travail (propres à l'entreprise) il nous a fait le coup du malheureux en nous expliquant qu'il n'avait plus d'argent et qu'il n'allait pas pouvoir nous payer à la fin du mois... Et c'était un discours régulier, il fallait bosser à fond car il n'avait plus d'argent !!!
C'est écoeurant...
Pour répondre au CCA qui dit ne pas être dérangé par le fait que les BNS soit payé autant que les CCA, libre à toi de penser ça. Certe, les heures sont identiques, c'est un travail d'équipe, descendre une personne à deux du dixième étage est aussi fastidieu pour l'un que pour l'autre ! Mais voilà, dans tous les domaines, il y a une question de hierarchie, (très peu appliquée chez nous...) Une infirmière gagne plus qu'une aide-soignante, ou qu'une ASH, un médecin plus que l'infirmière ou le kiné, l'instit a son assistante, un dentiste également... Le CCA à son BNS. C'est comme ça, nous avons un diplome, une formation superieur donc nous méritons un salaire en conséquence.
Pour l'autre personne qui dit ne jamais avoir eu de souci grave, tant mieu pour toi ! Mais le jour ou ça arrivera...c'est quand même au responsable, donc toi, qu'on demandera des comptes. La justice se fout de ça... Et encore une fois, c'est dans tous les domaines pareil, il faut un responsable...
Il est vrai que certain BNS passent beaucoup de temps dans les VSL, le jour de garde, il arrive que ce soit la cata ! Comment porter ? Qu'est-ce que je prend ? Ho merde elle va accouché !!! L'AFPS apprend-t-il les bases d'un accouchement ? Pour un CCA, il y a des automatismes, et prendre le temps d'expliquer, c'est pas toujours évident...
Voilà comment je justifie l'écart de salaire...
A bientôt !!!

Hors ligne caline

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
  • ambulancière, chauffeur de taxi
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #95 le: 02 juillet 2008, 20:17:11 »
tiprince, j'essaye de faire le tri dans ton post et répondre a certaines choses : tu trouves donc, si je comprend bien, normal qu'un cca gagne plus qu'un bns...je penses que beaucoup seront d'accord avec toi, en tenant compte du fait qu'ils n'ont pas passé l'examen et appris ce qu'un cca apprend...mais je connais des bns, qui au fil des années d'exercice, sont plus réactifs que beaucoup de cca !! et ça se confirme tous les jours malheureusement....C'est vrai qu'on dit qu'un cca est responsable de l'ambulance, mais dans un cas grave, les deux ambulanciers seront inquiétés....Une personne ne peut porter le chapeau d'une autre en cas de fautes graves, donne moi un exemple concrèt si tu en connais un, mais à mon avis, on aura beau chercher.....
Ensuite tu parles des soucis dans ta société.....tes patrons qui changent souvent de véhicules etc....prendre des voitures en location (grosse berline ou autre), ça ne coute pas cher...Beaucoup agissent comme ça maintenant....Si ton patron veut se prendre 6500€ de salaire, c'est son problème et non le tiens j'ai envie de dire...Les angoisses et les soucis c'est lui qui les as , et pas toi...alors tout dépend maintenant de la société dans laquelle tu travailles, moi je parle en général....
voilà ce que je pouvais répondre à ton post....

ambu04

  • Invité
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #96 le: 03 juillet 2008, 08:28:33 »
Pour le salaire et les responsabilité, il dit pas le contraire mon petit coeur, c'est le fait qui pleure sur son sort qui enerve notre collegue
Oui il y a des afps/bns qui valent mieux que les cca/dea, mais sur le principe je suis d'accord avec Tiprince.

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #97 le: 03 juillet 2008, 09:24:54 »
Le plein d'essence était  bien entendu payé sur le compte entreprise...

tiens donc  ::) pareil par chez moi (caisse a + de 75000 euros en passant  ;D)

mais moi en plus c'est femme de ménage salarié de l'entreprise.....mais pour domicile et non pas local...  :-*

l'inspection devrait venir nous voir, ce serait rock'n roll  >:D

ps : 6500 € par mois, pas de soucis, il a eu le cul bordé de nouille d'être nait au moment où les agréments étaient délivré à qui veut veut... tant mieux pour lui  8)

Hors ligne ambu5858

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #98 le: 10 juillet 2008, 00:50:13 »
Je suis entirement d'accord avec Caline,et ce n'est pas l'avatar qui me fait dire la meme chose quoique!!!

Un BNS de 10 ou 15 ans d'expérience à plus de valeurs à mes yeux qu'un DEA de 6 mois,et donc sera payé plus.

Maintenant,un patron se paiye comme il le veut car il ne faut pas oublier que au démarrage de son entreprise,il a du en bouffer des patates,et je sais de quoi je parles car pour le moment je ne me fais pas de salaire mais quand je pourrais,je ne vais pas me gener!

Sauter le pas,devenez chef d'entreprise et vous comprendrez!

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #99 le: 10 juillet 2008, 10:38:40 »
Sauter le pas,devenez chef d'entreprise et vous comprendrez!

impossible par chez moi ! monopole de 3 boîtes et c'est tout, numerus clausus !

pourquoi donc limité le nombre de société d'ambulance ? les 3 boîtes de mon coin, ont ZERO concurrence, c'est les plus heureux

Hors ligne kayser59

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #100 le: 10 juillet 2008, 17:48:23 »
donne moi ta localisation exacte demain je suis sur que si j'ai une heure je te trouve un agrément )à vendre en moins d'une heure....

Hors ligne caline

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
  • ambulancière, chauffeur de taxi
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #101 le: 11 juillet 2008, 16:37:14 »
 ;D ;D ;D

ambu04

  • Invité
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #102 le: 11 juillet 2008, 16:56:32 »
ambu5858 tu ne va pas avoir un discours que tu as combattu si longtemps, arreter de nous dire mettez vous a votre compte blabla, le refus d'etre exploité ne veux pas dire que nous sommes pas bien comme salarié.
vous l'avez choisi point, vous voulez peut'etre qu'on paye vos impots aussi!!!