Auteur Sujet: Augmentation du salaire !!  (Lu 63294 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Augmentation du salaire !!
« le: 09 mai 2008, 15:21:52 »
suite a l'augmentation du SMIC le taux horaire des emploies A(auxiliaire ambulancier ou bns) passe a 8.63€ de l'heure a partir du 1mai 2008, n'oublier pas de verifier vos bulletin de paye a la fin du mois

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #1 le: 14 mai 2008, 18:17:32 »
suite a l'augmentation du SMIC le taux horaire des emploies A(auxiliaire ambulancier ou bns) passe a 8.63€ de l'heure a partir du 1mai 2008, n'oublier pas de verifier vos bulletin de paye a la fin du mois

bientôt l'AFPS sera payé de la même manière qu'un CCA  ^-^

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #2 le: 14 mai 2008, 18:31:41 »
et oui

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #3 le: 14 mai 2008, 19:00:48 »
et oui

je dirai même plus, bientôt, il vaudra mieux être smicard que qualifié  ;D ;D ;D

humour noir...........  :'(

Hors ligne Arrakis

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Femme
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #4 le: 27 mai 2008, 14:20:30 »
Et le diplomé dans tous ça ? J'ai financé moi-même mon CCA et je ne suis pas certain de l'avoir amorti ces 2 dernieres années.
Pendant ce temps le boss s'en met plein les fouilles, et ça continue encore et encore...c'est que le début d'accord d'accord..


ambu04

  • Invité
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #5 le: 27 mai 2008, 14:24:07 »
cool le jeu de mot

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #6 le: 27 mai 2008, 14:25:28 »
rien a voir avec le futur accord

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #7 le: 27 mai 2008, 23:26:41 »
Ne me dites pas que vous avez passé votre diplome juste pour une question de salaire  ::) j'ai connu une société ou les ecarts de salaire étaient tellement enorme (de l'ordre de 500€) que les CCA avaient presque honte par rapport à leur collegues afps a chaque fin de mois...

Perso,ca me choquerai pas que mon collegue gagne la meme chose que moi ou presque (histoire de dire...) Hormis les responsabilités engagées en cas de pépin (des cas concrets ou le CCA a mangé suite à une boulette de son collegue,y'en a combien?),on est quand meme dans la meme m...,faut pas oublier!  :-X Quand on descend un patient assis ou allongé,votre collegue afps porte-t-il moins que vous?  ???
 je n'ai jamais aimé cette apologie du CCA qui regne dans beaucoup de sociétés d'ambulance  :-\  Dans certaines,le "BNS" (expression prononcé pejorativement dans bien des endroits rempli de ventripotants croyant avoir tout vu-tout fait depuis 20 ans qu'ils font de la dyalise... "Il est ou ton bns,Roger?"  :P ) lave l'ambu sur le parking pendant que le CCA tout puissant,celui qui trouve du boulot du jour au lendemain,sirote tranquillement son café (dans le meilleur des cas). Et le pire,c'est que si ca se trouve,ce fameux petit laveur de voiture est plus competent que son "chef de bord"  ::)

Diplomé ou pas,c'est souvent une question d'opportunité (assedic,patron sympa...) et certains auxilliaire galerent des années avant d'avoir enfin acces à la formation alors que si c'etait possible,il pourrai avoir le diplome en candidat libre tellement ils connaissent bien leur metier!

P.S: Pas le peine de lancer de polemique,j'ai payé mon diplome de ma poche et si je n'avais pas été indemnisé par les assedic pendant ce temps,je vois pas comment j'aurai fait!  :P

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #8 le: 27 mai 2008, 23:47:46 »
L'ambulance est une histoire à 3

- 2 ambulanciers
- 1 ambulance

Si l'un des trois lâche, c'est la merde....

à méditer

Hors ligne lilou6201

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 246
  • Sexe: Femme
  • ambulancière
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #9 le: 28 mai 2008, 00:00:48 »
Ben moi je dirait quatre voir plus si il y a accompagnants ......

Hors ligne kayser59

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #10 le: 28 mai 2008, 07:39:00 »
Ne me dites pas que vous avez passé votre diplome juste pour une question de salaire  ::) j'ai connu une société ou les ecarts de salaire étaient tellement enorme (de l'ordre de 500€) que les CCA avaient presque honte par rapport à leur collegues afps a chaque fin de mois...

Perso,ca me choquerai pas que mon collegue gagne la meme chose que moi ou presque (histoire de dire...) Hormis les responsabilités engagées en cas de pépin (des cas concrets ou le CCA a mangé suite à une boulette de son collegue,y'en a combien?),on est quand meme dans la meme m...,faut pas oublier!  :-X Quand on descend un patient assis ou allongé,votre collegue afps porte-t-il moins que vous?  ???
 je n'ai jamais aimé cette apologie du CCA qui regne dans beaucoup de sociétés d'ambulance  :-\  Dans certaines,le "BNS" (expression prononcé pejorativement dans bien des endroits rempli de ventripotants croyant avoir tout vu-tout fait depuis 20 ans qu'ils font de la dyalise... "Il est ou ton bns,Roger?"  :P ) lave l'ambu sur le parking pendant que le CCA tout puissant,celui qui trouve du boulot du jour au lendemain,sirote tranquillement son café (dans le meilleur des cas). Et le pire,c'est que si ca se trouve,ce fameux petit laveur de voiture est plus competent que son "chef de bord"  ::)

Diplomé ou pas,c'est souvent une question d'opportunité (assedic,patron sympa...) et certains auxilliaire galerent des années avant d'avoir enfin acces à la formation alors que si c'etait possible,il pourrai avoir le diplome en candidat libre tellement ils connaissent bien leur metier!

P.S: Pas le peine de lancer de polemique,j'ai payé mon diplome de ma poche et si je n'avais pas été indemnisé par les assedic pendant ce temps,je vois pas comment j'aurai fait!  :P

t'as aussi certains BNS qui à part conduire (et encore....) ne savent rien faire d'autre, parce qu'il y a 10 ans l'ANPE leur a payé le BNS histoire de les "recycler" quand les usines ont fermé dans ch'nord....
j'en ai vu une paire des comme ça dans les anciennes boites où je travaillais.

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #11 le: 28 mai 2008, 11:29:23 »
l'augmentation des salaires du 01.01.08 est paru au journal officiel du 28.05.2008 arrete 94

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #12 le: 28 mai 2008, 11:54:19 »
l'augmentation des salaires du 01.01.08 est paru au journal officiel du 28.05.2008 arrete 94

Non ce n'est pas le notre, notre accord salarial date du 21 Décembre 2007.

Celui étendu est l’accord du 18 février 2008 portant revalorisation des rémunérations conventionnelles dans les entreprises du transport routier de marchandises et des activités auxiliaires du transport conclu dans le cadre de la convention collective.



Hors ligne Solognot

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 326
  • Sexe: Homme
    • www.forum-ambulance.fr
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #13 le: 28 mai 2008, 14:28:03 »
l'augmentation des salaires du 01.01.08 est paru au journal officiel du 28.05.2008 arrete 94

Non ce n'est pas le notre, notre accord salarial date du 21 Décembre 2007.

Celui étendu est l’accord du 18 février 2008 portant revalorisation des rémunérations conventionnelles dans les entreprises du transport routier de marchandises et des activités auxiliaires du transport conclu dans le cadre de la convention collective.




Exact cela ne nous concerne pas

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Augmentation du salaire !!
« Réponse #14 le: 28 mai 2008, 20:19:18 »
t'as aussi certains BNS qui à part conduire (et encore....) ne savent rien faire d'autre, parce qu'il y a 10 ans l'ANPE leur a payé le BNS histoire de les "recycler" quand les usines ont fermé dans ch'nord....
j'en ai vu une paire des comme ça dans les anciennes boites où je travaillais.

Remplacons "BNS" par "CCA"... Ha bah si,la phrase est encore bonne!  ;D