Auteur Sujet: Augmentations des tarifs  (Lu 13761 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manualex44

  • Invité
Augmentations des tarifs
« le: 02 août 2005, 23:22:26 »
Salut,
Ca y est ! Ils en ont rêvé, le ministre l'a fait !
Ils ?? les patrons, voilà plusieurs mois qu'ils râlent de nos augmentations successives de salaires et de l'augmentation du gasoil, et bien voilà, c'est fait, les tarifs des transports en ambu et en VSL augmentent. Je mets en pièce jointe l'arrêté concerné !
@+

requin blanc 04

  • Invité
Re: Augmentations des tarifs
« Réponse #1 le: 03 août 2005, 01:20:01 »
ben suis content car le boss parle d'augnentation la derniere a eu lieu il y a 4 mois(1186 frcs) ;D

manualex44

  • Invité
Re: Augmentations des tarifs
« Réponse #2 le: 03 août 2005, 08:26:41 »
De quoi tu parles requin? je parle des tarifs des transports ! La dernière augmentation de salaire a eut lieu ce mois ci !!!

Hors ligne AmbulatoR

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 161
  • Sexe: Homme
  • ambulancier CCA
Re: Augmentations des tarifs
« Réponse #3 le: 03 août 2005, 21:22:14 »
C'est mon patron chérie qui va être content !i  ;D

Hors ligne clement31

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
  • Sans Profession
Re: Augmentations des tarifs
« Réponse #4 le: 03 août 2005, 22:15:57 »
 :P

Hors ligne clement31

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
  • Sans Profession
Re: Augmentations des tarifs
« Réponse #5 le: 03 août 2005, 22:21:47 »
bONSOIR  ET OUI ILS ONT EUX LEURS AUGMENTATIONS !!Pour info  le Synaps  met  en place une section sportif  foot ou course a pieds  a fin de préparé  le semi-marathon  Marseille-Cassis (21 kms) a vos baskets  ,et préparé vos équipes Masculine et Féminine  biensur  le foot n 'est plus réservé qu 'aux hommes  contact   Clément :06.65.48.03.19  ;)

manualex44

  • Invité
Re: Augmentations des tarifs
« Réponse #6 le: 03 août 2005, 23:31:43 »
Comme tu peux le voir Clément, j'ai fait le relais ... pour ce qui est de l'équipe sportif, ce sera sans moi, je reprends juste le sport, alors tout doux !  ;)

Hors ligne clement31

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
  • Sans Profession
Re: Augmentations des tarifs
« Réponse #7 le: 04 août 2005, 18:21:29 »
Bonjour  ,moi aussi je reprend le sport ,rien de telle des longueurs en piscine avec des palmes pour mains , je fesais le semi-marathon quand j'étais chez les paras en moins d'heure trente ,maintenant je met deux heures ,mais je pense faire Marseille-Cassis  avis au amateur  contactez-moi   06.65.48.03.19 :D

Ambulancier Cca 
Agent Prévention des Risques  Erp

requin blanc 04

  • Invité
Re: Augmentations des tarifs
« Réponse #8 le: 05 août 2005, 03:51:02 »
ben koi nous il attend pas le smic de juillet pour nous augmenter sinon vaudrait attendre dix ans pour egaler le montant ;D

Hors ligne Dixi

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier DEA- SPV et MNPS
Re: Augmentations des tarifs
« Réponse #9 le: 05 août 2005, 11:53:41 »
Bonjour,
Si j'ai bien compris, la nouvelle tarification commence au 1er Aout 2005 et va rechanger au 1er aout 2006. ai je bien compris?
C'est bizarre, car mon patron ne m'a parlé de cette nouvelle tarification. Pour info, j'exerce sur la région Lyonnaise ???

manualex44

  • Invité
Re: Augmentations des tarifs
« Réponse #10 le: 05 août 2005, 20:07:39 »
Ben écoute imprime lui ce que j'ai mis en pièce jointe dans le 1er post ! Deux augmentations sur 1 an car ca devait augmenter de 9% mais ca se fait en 2 fois.

Hors ligne soleil

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Femme
  • ambulanciere bns
Re: Augmentations des tarifs
« Réponse #11 le: 17 août 2005, 18:36:34 »
Bonjour à tous,
toute nouvelle sur le site et déjà plein de questions!!!
La plus importante, je cherche un papier officiel pour l'augmentation du smpg, car éévidemment ma patronne ne l'a pas appliquée et je vais être contrainte de lui prouver cette augmentation!!!
Merci de m'aider :-*

papillon

  • Invité
Re: Augmentations des tarifs
« Réponse #12 le: 17 août 2005, 18:45:47 »
dixi...je suis sur le rhone également, et je peux te confirmer que ton boss a reçu la circulaire des nouveau tarifs de la ddass...on l'a tous eu...

Hors ligne Dixi

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier DEA- SPV et MNPS
Re: Augmentations des tarifs
« Réponse #13 le: 17 août 2005, 19:07:43 »
Effectivement, papillon, il l'a bien reçu mais pratiquement une semaine après sa mise en place. Je lui ai donné la circulaire le matin et la DASS la faxé dans l'après midi. COnséquence : il a appelé la sécu pour les factures qui ont été faite depuis le 1 aout, avec l'ancien tarif, elle lui à dit qu'elles seraient toute rejetées. Il faut toute les recommencer avec la nouvelle tarification. Du boulot en plus  :)
Y sont sympa à la sécu ils auraient pu rembourser sur l'ancien tarif. Comme quoi !! ;D

Hors ligne soleil

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Femme
  • ambulanciere bns
Re: Augmentations des tarifs
« Réponse #14 le: 17 août 2005, 19:14:43 »
On s'est mal compris!!Desolée, je parlais de l'augmentation de salaire, je suis toujours à 8.14