Auteur Sujet: Auxiliaire Ambulancier + l'AFGSU 1 et 2 # différence avec les PSE - STT ?  (Lu 136053 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Demande à voir le directeur plutôt que de discuter avec la secrétaire  ::)

Hors ligne mlaure54

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 8
  • Sexe: Femme
sinon quelqu'un peu me dire le cout exact de cette formation??

Hors ligne I-S-R

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme

Hors ligne mlaure54

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 8
  • Sexe: Femme
merci ben je vais economiser un peu alors!!!

bendepuget

  • Invité
bonjour,
aprés 1 an en chauffeur PL, je souhaite reprendre un peu les ambulances pour ne pas perdre la main et surtout car ma passion me manque.
en 2007 au DEA, si je me souvient bien, on nous disait que le recyclage AFGSU2 ce devait d'etre fait tous les 5 ans.
fin 2009 alors que j'étais toujours ambulancier, il n'en était toujours rien pour la plupart des personnels cotoyés questionnés (dans le 06).
les DDASS ou plutot ARS maintenant, ne font elles toujours pas de controles a ce niveau la?
si oui, est-ce a moi de me recycler avant de trouver un nouvel employeur, ou est-ce a celui embochant de financer ce recyclage tel qu'avec des organismes de formations?
merci d'avance de me remettre un peu dans le bain :)

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Voilà ce que j'ai trouvé sur la toile :

Citation de: CHU Purpan Toulouse
Le recyclage se déroule sur trois journées réparties sur trois ans. Ces trois journées sont à réaliser durant la période de validité de l’AFGSU (4 ans après la validation initiale), mais ne sont pas obligatoirement consécutives et/ou effectuées à la date anniversaire. Néanmoins, il est préférable de bénéficier de ces réactualisations chaque année, afin de garder les acquis. La validation a lieu la quatrième année, avec délivrance d’une nouvelle attestation.

Hors ligne marie louize

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 15
  • Sexe: Femme
merci !!! Je voulais juste préciser au passage que "NON" je ne boss pas en "talons jupe..."mdr....