Auteur Sujet: Avez-vous effectué des Inter "difficiles" ? ... petites histoires vécues !!  (Lu 69103 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

requinblanc04

  • Invité
ben ces ce quelle a fait
nous en montagne kan pb comme cela, sachant que les ide liberal sont aussi AS ils connaissent tres bien les gens, donc il nous arrive de leurs demander un coup de main, au besoin le doc (camu)est informer et delivre une prescription par tel(l'ecrite sera dispo au cabinet medical) c'est un petit monde different de la ville, ou tout la chaine fonctionne bien.
Souvent le diologue est sufisant mais necessite soit la presence de l'ide(un lien est souvent installer entre eux)ou le doc(qui est tres tres respecter)

Hors ligne escla59

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
  • c c a
la mort d'un nourisson de 4 mois le 24 decembre a 11h (co2)
plus transport a lille pour autopsie

Hors ligne vale59

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 13
  • Sexe: Femme
faire mon bilan a l'infirmier d'acceuil aux urgences qui ne m'ecouté meme pas

Hors ligne escla59

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
  • c c a
oé vale59 tu me donneras son nom jvé le balancé a la drh! hihihi

Hors ligne Arrakis

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Femme
Je viens de me rendre compte que mes pires souvenirs n'impliquent que ma personne, et pas le désaroi ou la peine des autres, est-ce que cela signifie que j'ai réussi à me blinder ?
Il faut dire que depuis 2 ans je suis dans une boite de dingues, ou on plaisante sur tout et n'importe quoi, de la maladie à la mort en passant par le handicap.
Avoir des collègues trop cyniques vous rend comme ça, après tout on se dit qu'on est impuissants face aux malheurs des autres, et que puisqu'on est mal consideré, on considère mal...
Quel dommage, je vais vous dire, concernant les personnes agées, ce qui me remet directement sur le droit chemin, c'est de penser à mes parents.
Bref, mon pire souvenir de ce boulot, lorsque je ferai autre chose je l'espere, ce sera d'avoir perdu le peu de candeur que j'avais avant (et la, quelqu'un est censé jouer du violon non ?)

Hors ligne tequilla-corse

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 372
  • Sexe: Femme
  • c.c.a + aide-soignante
la régulation m envoie faire un tc et m explique qu'il s'agit d'un 15 qui a mal fini. une fille de 14ans dl abdo pâleur sueur et ne mange pas depuis 3 jours elle a vu son med tt qui diagnostic une grippe.sauf que quand mes collègues sont arrive la gamine a perdue connaissance arrêt cardio ventil .ils commencent la réa mais l air ne passe pas alors ils aspirent et là cauchemard que du sang et d'un coup l'ams se rempli et explose dans la chambre je vous passe les détails. malgré 2 smur rien n y fait la petite décède. et c'est la qu'arrive mon plus mauvais souvenir. je me gare avec le tc sur une petite place devant la maison ne voulant pas que tout le monde voit je rentre avec le plateau et le sac et dans l'entrée je tombe nez a nez avec la petite soeur de 7ans qui me dit: tu en a pour longtemps et moi sur le coup je dis pourquoi elle me dit c'est pour savoir si je mets mes chaussures ou si je garde mes pantoufles.je lève les yeux et croise le regard de la mère anéantie je suis incapable de vous dire ce que j ai répondue a la petite j etais k.o et une fois le corps de la fille "emballer" en sortant je tombe nez  a nez avec le père qui  avait quitté son travail et qui s'effondre en hurlant les voisins qui sortent et voyent la petite dans un sac plastic.je ne sais si c'est la petite soeur ou le pere qui ma le plus touche ça c'est passe en février2006 et j'y pense au moins un fois par semaine

Hors ligne JC69

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • cca et pour longtemps?
bon je vais rajouter mon meilleur souvenir histoire de rappeller que nous sommes là quand il le faut:accouchement a domicile sur appel 15 dans le 38 en juillet 2006  bebe avec cordon autour du cou!stress+++mais on a pas lache l'affaire.3kg200 et une belle brunette sauf que c'etait un accouchement sous X.Finallement l'enfant a ete adopte 8 jours apres et je n'ais pas de news depuis!j'ai ressenti une fierte ce jours qui me rappele aujourd'hui pourquoi je fais ce job!!!Gardez le moral et continuez a bien faire votre boulot :coucou1:

Hors ligne nico87110

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier (Ambulance Privée)
Pour ma part mon plus mauvais souvenir c'est une personne agée de 80 ans qui est morte dans mon Ambulances malgrés le renffort du SMUR est plus déchockage

Hors ligne pepe57

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 71
  • Sexe: Homme
  • retraité
+ mauvais souvenir
le décès d'un enfant handicapé physique 100%,transporté journellement pendant 6 ans,
sous "éole"
ses capacité intellectuelles intactes, communications uniquement par les mouvements des yeux.
j'ai assisté à sa messe d'enterrement avec les 5 autres collègues concernés
nous avons portés son cerceuil

mon meilleur souvenir: les sourires de ce mome