Auteur Sujet: Bonjour et... adieu !!!  (Lu 18636 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Re : Bonjour et... adieu !!!
« Réponse #15 le: 19 août 2008, 10:20:56 »
Je suis personnelement sur la bonne voie pour faire un peu autre chose (du moins sous une autre forme,je vous en dirai plus en temps et en heure  ;) )

Hum... ca sent l'indépendance ca... non ?  ;D

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Bonjour et... adieu !!!
« Réponse #16 le: 20 août 2008, 08:48:03 »
Non mon ami,je vise plus la tranquillité d'ésprit et la possiblité d'évolution,voir de reclassement,avec un acces aux formations des metiers de la santé  ;D

Hors ligne nico87110

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier (Ambulance Privée)
Re : Bonjour et... adieu !!!
« Réponse #17 le: 20 août 2008, 10:06:09 »
Donc tu veut peut-être devenir aide soignant ^^

31051976

  • Invité
Re : Bonjour et... adieu !!!
« Réponse #18 le: 20 août 2008, 18:06:39 »
ouais tu as raison , je t'encourage à 100%.
Ne t'écartes surtout pas du domaine qui t'a poussé à faire ce métier: le monde médical et l'urgence.
J'ai rencontré un ambulancier à mon travail qui étais déçu par son boulot car ce n'est pas des malades qu'il transporte mais des travailleurs. Son patron a décidé qu'ils conduiraient les navettes car c'est plus économique pour eux que d'envoyer les chauffeurs de bus.
Il était si triste. Surtout que maintenant avec le taux de chômage qui a augmenté il est assez difficile de se dire: bon j'en ai marre je pars, je trouverais mieux ailleurs....Non! ce n'est pas possible.Les boîtes veulent faire des économies, la société est trop chère et les personnes pleines d'ambition sont obligées de se plier pour pouvoir vivre et assumer leur foyer.
Et si tu te lance en "free" ou je ne sais quoi tu seras face à d'autres difficultés: juridiques, administratives et économiques.
En fin de compte tu seras sûrement comme toutes ces personnes qui ont osé, mais dur dur ......Alors bon courage!

Hors ligne monsieur fernand

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 120
  • Sexe: Homme
  • ambulancier D.E.
Re : Bonjour et... adieu !!!
« Réponse #19 le: 20 août 2008, 23:01:09 »
pour satisfaire les curieux on est pas à l'accord cadre, toutes les heures sont payés, en revanche ça m'arrive de faire des journées qui arrive à 14H ( c'est rare mais ça arrive ) ensuite pour les nuits on touche l'équivalent de 10H de boulot pour 12 de garde, on passe les 12H ??? celles qui suivent sont majorées de 50%, mes conditions de travail ??? nos VSL passent pas le cap des 18 mois on a 2 ASSU ( un master de 2003 et un autre du mois d'avril dernier )