Auteur Sujet: Coopération SAMU/Pompiers/Ambulancier  (Lu 54738 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manualex44

  • Invité
Re: Coopération SAMU/Pompiers/Ambulancier
« Réponse #60 le: 04 octobre 2005, 20:52:19 »
Citer
au samu de le signaler aux services competent
Vous aussi pouvez le signaler, par lettre simple, anonymement si vous le souahitez... Un courrier plus un autre et encore un, ca fait 3... et c'est comme ca que des entreprises se sont faites visiter inopinément par la DDASS... Ca commence par des trousses de secours qui ne sont pas conformes et ca finit par de la dissimulation de salarié ou que sais-je !
Citer
evidemment sa se fera pas en 15 jours
Evidemment. Mais à force d'attendre que ca rrive, rien n'arrivera. Tout arrive à point nommé à qui sait attendre. Comme disais machin, Lutèce ne s'est pas construis en 6 jours... et pour les miracles, j'en connais qu'un ! et il me semble un peu occupé ces temps ci ...
Citer
nous ont a pas de problème chez nous on c'est battu et cela a marché
Voilà, exactement ...
Et pourquoi tu fais chier requin pour toi, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes... (Voltaire)
humour!

ambu77

  • Invité
Re: Coopération SAMU/Pompiers/Ambulancier
« Réponse #61 le: 04 octobre 2005, 21:08:32 »
ça fait plaisir,au moins on seras pas des cas isolés,mais bon pour en revenir à ambu 08,je ne sais pas qui s'enerve sur ce coup là,y'as pas des montagnes dans le 08 ?? non,serieux,controle ton agressivité et expose tes problèmes calmement,ah oui j'oublié,tu n'as pas de problème,tu n' as pas de matos !!! dans le 08,y'as pas une société qui se démarque des autres ?? j'étais dans le 89 et maintenant je vais travailler dans le 04,j'ose bouger,pourtant dans le 89,il y'a ma famille,ma maison,mais mon ancienne société ne me correspondai plus,alors qu'avant,le patron étais ambitieux(ça doit être avant d'être riche !!) mais actuellement tout est laxiste,ambigus,et comme toi avant je me disais qu'une société ne pouvais pas être parfaite,erreur,ça existe!!!
faut pas hésiter à se remettre en question,à 31 ans,je suis en plein dedans,vais-je faire le bon choix ?? je n'en sais rien,mais ne sois pas pessimiste et ose bouger !!!!

requin blanc 04

  • Invité
Re: Coopération SAMU/Pompiers/Ambulancier
« Réponse #62 le: 04 octobre 2005, 21:09:50 »
Voilà, exactement ...
Et pourquoi tu fais chier requin pour toi, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes... (Voltaire)
je donne mon avis car j'ai galere aussi monsieur  >:D
nous ont a pas de problème chez nous on c'est battu et cela a marché même principe que chez requin    
mais non tu as simplement aider ton boss a passer le cap :-D

ahahah ambu 04 c'est pas du patron que tu dois te mefier :-D :-D :-D

Hors ligne nemo 2010

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
  • ambulancier
Re: Coopération SAMU/Pompiers/Ambulancier
« Réponse #63 le: 05 octobre 2005, 00:32:16 »
mes frères requin et moi vous guideront sur le chemin de la vérité et la sagesse de l'urgence rejoignez la secte une humble participation financière vous sera demander pour les dossier 15000 euros par personnes chèque non accepté payement en nature à discuter suivant mensurations >:D :-D :-D

Ambu 08

  • Invité
Re: Coopération SAMU/Pompiers/Ambulancier
« Réponse #64 le: 05 octobre 2005, 07:57:20 »
Ce qui m'enerve ce n'est pas que je sois en desaccord avec Requin, mais c'est le ton et le vocabulaire qu'il emploit!!!
Ce n'est pas la premiere fois que je me prend la tête avec quelqu'un, mais jamais je n'ai été insultant avec mes interlocuteurs!
Ce forum est un lieu d'echange, mais pas à sens unique...La réalité à ses bons côtés mais aussi ses mauvais...Alors si le fait d'en parler derange et à pour resultat de me cataloguer dans les "Petits ambulanciers syndicalistes, fouteurs de merde, incompétents...etc(voir requin pour la suite...) j'en suis désolé...Je pensais que j'avais le droit de m'exprimer!

requin blanc 04

  • Invité
Re: Coopération SAMU/Pompiers/Ambulancier
« Réponse #65 le: 05 octobre 2005, 08:11:01 »
incompétents
la tu abuse ambu 08 je n'ai jamais dit une telle chose, syndicaliste oui mais sa jamais :'(
je te reproche d'etre trop negatif, mais jamais de jamais je ne tes traiter d'imcompetent monsieur ambu 08
ce n'est pas a travers un ecran que cela peu se faire, je t'ai dit certaine choses ok ,mais faut pas dire ce ke j'ai jamais dit :'(

ambu77

  • Invité
Re: Coopération SAMU/Pompiers/Ambulancier
« Réponse #66 le: 05 octobre 2005, 08:14:11 »
 :censuré: :censuré: :censuré: :censuré: :censuré: :censuré: :censuré: :censuré: :censuré: :chut7: :chut7: :chut7: :chut7: :chut7: :chut7: :chut7: :chut7: :chut7: :chut7:

Ambu 08

  • Invité
Re: Coopération SAMU/Pompiers/Ambulancier
« Réponse #67 le: 05 octobre 2005, 08:30:51 »
Mais c'est pas vrai...Encore une couche!!! Tu crois que Requin à besoin de ton aide pour me repondre ?
 Bien sur que si j'ai dit des choses, sinon on ne serait pas la en train d'en parler...
Mais me poser en victime, n'importe quoi!!!! J'assume mes propos, ce que je veux dire c'est qu'on peut être en désaccord mais rester poli!
Pour requin, je te cites :"etre bien vu est un travail de tout les jours, tu baisse la garde". j'ai extrapolé???

requin blanc 04

  • Invité
Re: Coopération SAMU/Pompiers/Ambulancier
« Réponse #68 le: 05 octobre 2005, 08:51:16 »
oui ambu
il faut se battre tout les jours pour le matien de notre reconnaissance, le jours ou tu baisse la garde tu risque de voir tout ton travail s'effondre en 5mn(c'est pour tout le monde pareil)
donc c'est bien ce qui me sembler je n'ai jamais mis tes competence en doute, si par egarrement je l'avais fait je me serais escuser sans probleme
maintenant sa serais dommage que le sujet soit bloque, on a dit ce qu'on avait a ce dire pour moi sa s'arrete la

Ambu 08

  • Invité
Re: Coopération SAMU/Pompiers/Ambulancier
« Réponse #69 le: 05 octobre 2005, 08:58:12 »
Idem!

manualex44

  • Invité
Re: Coopération SAMU/Pompiers/Ambulancier
« Réponse #70 le: 05 octobre 2005, 09:43:28 »
Citer
Alors si le fait d'en parler derange et à pour resultat de me cataloguer dans les "Petits ambulanciers syndicalistes, fouteurs de merde,
MAIS QU'EST CE QU'ON DOIT DIRE DE MOI ALORS ??

Je propose à ambu04 que je commence à connaitre à modérer et à ambu 08 à tempérer... Hein qu'en pensez vous ? vous vous prenez la tête sur un quiproquo, un problème de discernement et de vocabulaire. Alors ne répondez plus l'un à l'autre sur ce sujet si c'est nécessaire mais ZEeeeeennnnn

ambu77

  • Invité
Re: Coopération SAMU/Pompiers/Ambulancier
« Réponse #71 le: 05 octobre 2005, 09:53:36 »
 :censuré: :censuré: :censuré: :censuré: :censuré: :censuré: :censuré: :censuré: :censuré:

papillon

  • Invité
Re: Coopération SAMU/Pompiers/Ambulancier
« Réponse #72 le: 05 octobre 2005, 11:02:13 »
je viens vers vous pour comprendre votre mécontentement...ambu 08 je te trouve bien amer...Que se passe t'il ?

requin blanc 04

  • Invité
Re: Coopération SAMU/Pompiers/Ambulancier
« Réponse #73 le: 05 octobre 2005, 12:25:55 »
Calme toi ambu 04 stp
le ton est certe monter entre moi et ambu 08, mais l'un dans l'autre nous avons tout les deux raisons.(nous avons chacun de notre cote pas etait tendre l'un envers l'autre, mais sa a le merite d'etre clair entre nous)
enfin pour moi  l'incident est clos
bon qui offres le café a AUCHAN? :-D


ambu77

  • Invité
Re: Coopération SAMU/Pompiers/Ambulancier
« Réponse #74 le: 05 octobre 2005, 12:41:54 »
voilà tout le monde seras content  >:( >:( >:(