Auteur Sujet: Communiqué de presse  (Lu 51471 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pittbul ambu

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 48
  • Sexe: Femme
Re : Communiqué de presse
« Réponse #75 le: 29 juin 2010, 12:40:34 »
Salut à tous!!

je suis l'auteur du mail qui à été publié sans mon accord!!
je voulais juste dire que non à la CGT il y avait des gens qui étaient concerné par les ambulanciers. Je suis moi même ambulancière et je siège à toutes les CNIC qui concerne le transport sanitaire depuis un an, je fais aussi parti du collectif ambulancier et sur le site maintenant apparait le journal et d'autres articles!!!
Il est trés facile de se retrouver sur des forums de gueuler dans son coin sans se donner le pouvoir de faire bouger les choses!!! moi j'ai décider de gueuler directement devant les employeurs et je n'empeche personne de venir avec moi et de se battre. Maintenant si chaque ambulancier reste dans son coin je n'y peut rien!! Ca fait plusieurs mois que j'essaye de lister au niveau de la CGT tout les ambulanciers syndiqué et ce n'est pas choses facile car vos UL ne vous ont peut être pas inscrits dans le bon secteur pour beaucoup d'entre nous nous faisons parti de la santé voir aun mieux transport en général!! faite vous inscrire dans le transport sanitaire pour que je vous repère et que je rentre en contact avec vous et que les infos vous parvienne.
Ne faite pas de généralité trop vite et sans savoir.

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Communiqué de presse
« Réponse #76 le: 29 juin 2010, 13:51:56 »
Salut à tous!!

je suis l'auteur du mail qui à été publié sans mon accord!!
je voulais juste dire que non à la CGT il y avait des gens qui étaient concerné par les ambulanciers. ...
Il est très facile de se retrouver sur des forums de gueuler dans son coin sans se donner le pouvoir de faire bouger les choses!!! ... .............
Ne faite pas de généralité trop vite et sans savoir.

Bonjour et bienvenue,
1/ je suis en accord avec vous et je n'ai conservé que cette parti, car moi aussi je déplore que l'individualisme fasse "râler" l'individu dans son coin alors que s'il venait aider à "pousser" le schmilblic avec les autres "contestataires" la "montagne" se déplacerait plus facilement et dans le bon sens souhaité  ::) ... faut tout de même que l'avis moyen ou du moins, le plus favorable, issue du consensus soit celui de la direction à prendre  ^-^

2/ la courtoisie N°1 sur SOS112 est de passer par le forum "Présentez vous" alors bien vouloir compléter votre présentation  8)
Amitié
Jean