Auteur Sujet: coucou, moi je dis que.....  (Lu 27954 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kts

  • Invité
Re : coucou, moi je dis que.....
« Réponse #45 le: 16 août 2005, 22:23:35 »
un pédalo rouge et une cht'ite remorque !!! :P
et toi ?

T'as plus ton tricycle avec ta charette?... ca rapporte le patronat... je sais pas si je vais pas m'associer?

papillon

  • Invité
Re : coucou, moi je dis que.....
« Réponse #46 le: 17 août 2005, 09:37:03 »
n'est pas peur...à la rentrée j'investie !!!  :P

louzou03

  • Invité
Re : coucou, moi je dis que.....
« Réponse #47 le: 17 août 2005, 14:21:30 »
ben alors les garçons, dites moi le jour ou vous y êtes, et le café, on le prendra ensemble !! ::)

Salut papillon !!! ;)
Tu parles des garçons, et les filles, tu en fais quoi : on vous fait le café et vous le buvez, c'est ça ?? ;D ;D ;D
---------------
Maintenant, revenons à la question initiale :
Quand deux ambulanciers se rencontrent, ils parlent de quoi : à part le dîner de con, ou la grève...
Je pense qu'ils doivent discuter des conditions de travail et peut-être de l'urgence des patients qu'ils doivent traiter... je ne sais pas, mais ça serait intéressant de le savoir

----------
Eh Papillon, je te prépare le café et je t'attend en Auvergne parmi les vaches et les moutons  8)
Bises à toi.. ;)

Hors ligne math

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
Re : coucou, moi je dis que.....
« Réponse #48 le: 17 août 2005, 18:02:53 »
un pédalo rouge et une cht'ite remorque !!!  :P
et toi ?

moi je roule en hamster russe ;D

papillon

  • Invité
Re : coucou, moi je dis que.....
« Réponse #49 le: 17 août 2005, 18:19:15 »
coucou lousou03 !!  :-*
j'accepte avec plaisir ton invitation !! de plus j'aime l'auvergne, vos saucisson, les lentilles, les vaches et les moutons !!! je suis aussi une femme de la campagne ! pour ce qui est des femmes, je ne les met pas de coté, mais par chez nous, il y a beaucoup + d'homme que de femmes qui veulent être ambulancier....
bise à toi.