Auteur Sujet: Création d'une fiche bilan pour les Transports Sanitaire !  (Lu 97703 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Infirmier47

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 135
  • Sexe: Homme
  • infirmier - SMUR de nuit -MNPS CI CRF
Re : Création d'une fiche bilan pour les Transports Sanitaire !
« Réponse #45 le: 12 juin 2005, 20:34:59 »
nous aussi on les à depuis un moment mais elles ne sont pas fonctionnelle du tout ça se voit que ça à été conçu par la secu car la moitié de la feuille est des renseignements secu à savoir que l'on écrit 2 fois le numero de secu sur cette feuille ( + une 3 ème fois pour l'annexe) pas de bilan évolutif possible et genre ce matin on est intervenu pour une personne âgéée tombéé dans ses escaliers hier soir avec trauma multiples il à fallu écrire en petit pour tous mettre la case bilan lésionnel est minuscule. bref ça à le mérite d'exister

Hors ligne ambu25

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 19
  • Sexe: Homme
  • ambulancier DE Urgentiste-MNPS
Re : Création d'une fiche bilan pour les Transports Sanitaire !
« Réponse #46 le: 26 juin 2005, 16:12:10 »
nous les utilisons quotidiennement!
Dès qu'il y a transport aux urgences=Fiche bilan+appel centre 15 pour info du transport et ainsi préparation du SAU a notre accueil
De plus, si un problème survient lors du transport, le SAMU sait déja de quoi il s'agit d'ou un gain de temps.

C'est un élément de notre professionnalisme aussi

Hors ligne lavidatombola

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Femme
Re : Création d'une fiche bilan pour les Transports Sanitaire !
« Réponse #47 le: 17 octobre 2008, 08:40:52 »
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce site, et sais pas trop comment il fonctionne, chui ambulancière depuis longtemps, et je recherche des modèles de fiches de bilan, de feuilles de route.
Je cherche aussi des infos, concernant le travail de nuit, pour les gardes préfectorales.
Merci de me répondre. Bonne journée à tous.
Lavidatombola


Réponse ici dans la base http://www.sos112.fr/comment_passer_correctement_un_bilan_methode-t783.0.html;msg90677#new

Hors ligne lo54

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
Re : Création d'une fiche bilan pour les Transports Sanitaire !
« Réponse #48 le: 15 avril 2009, 23:06:52 »
Bonjour
Des carnets samu triplis existent sur notre département vendu par la société locamed au 03 83 250 100. Fiche bilan très complète et apprécié par le samu et service d'urgence de notre département

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Création d'une fiche bilan pour les Transports Sanitaire !
« Réponse #49 le: 16 avril 2009, 12:20:14 »
Idem dans le 92.

Le site de l'ami Franck vous la propose en téléchargement ICI

Citer
Diplômé Ambulancier d’État, j'ai souhaité mettre à la disposition de tous un outil d'information à but pédagogique pour centraliser le plus d'informations possibles sur le métier d'ambulancier et ce qui l'entoure.
Passionné par mon job j'essaie à travers ce site ; d'apprendre à chacun à mieux connaitre la profession et en parallèle offrir à mes collègues un outil pour garder leurs acquis à jour.
L’ambulancier est les yeux et les oreilles du médecin alors un bilan bien établi c’est un patient bien pris en charge... bonne lecture http://www.ambulancier.fr/le-bilan-3/
... j’insiste LOURDEMENT : Le monitorage et les chiffres sont une chose…, mais RIEN ne remplacera JAMAIS votre flair, votre aptitude à observer, à écouter mais surtout à ENTENDRE la détresse et RIEN ne remplacera JAMAIS vos CONNAISSANCES et votre EXPÉRIENCE.