Auteur Sujet: deception  (Lu 4773 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kiniou

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
deception
« le: 17 juin 2007, 21:49:17 »

je sortai samedi matin d'un hopital de basse normandie et l'on 'ma fait lire un tract de la cgt ou l'on pouvait lire qu'un ambulancier de la region caennaise avait ete frappe par son employeur  je suis outree  c'est une honte qu'est ce que  les ambulanciers attendent  pour ce revolter contre ce genre d'acte qui date de l'epoque de l'age de pierre   je pensais que le metier d'ambulancier etaient le secours aux malades et aux faibles  et je constate que des patrons ont le droit de frapper j'espere que ce triste personnage sera puni comme il se doit et que cet employe  est soutenu  par ses collegues et par la profession car c'est grave
 mais je ne verrais plus ce metier comme avant  car cette  profession etaient pour moi exemplaire  je suis choquee est j'ai voulu le dire haut et fort
 je ne sais s'il lira ce message mais il faut qu'il se batte contre cet injustice
un tel acte doit etre puni
                                       

requinblanc04

  • Invité
Re : deception
« Réponse #1 le: 17 juin 2007, 22:02:30 »
bonsoir

Peut'etre pourriez vous nous en dire plus sur vous au lieu de nous dire ce que nous avons a faire.
L'agression a soulevé l'indignation de la majorité de notre corporation.

Nous avions ouvert le sujet concernant Raphael(la victime) pour X raison qui lui son propre et a sa demande nous avons retiré tout les posts en rapport a son agression.

Si vous souhaitez lui apporter votre soutiens je tiens a votre disposition (en message privé) l'adresse ou lui ecrire(son telephone etant privé, et non autorisé a le communiqué)

cordialement

franck04

ps: oui je pense que notre ami te lira