Auteur Sujet: Sondage : Depuis combien de temps êtes vous ambulancier dans le privé?  (Lu 10683 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne seal

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
samu 38

pour quel smur si tu preferes? quel centre hospitaliers?
ou alors est ce pour la garde departementale?

Hors ligne raoul01

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 44
je penes que c'est une garde departementale car c'est le samu qui decide suivant notre bilan et ou l'on ce trouve dans la zone qui nous est approprié mais le plus souvant nous allons deposer nos malade a centre hospitalié de bourgoin jallieu dans le 38.

je comprend pas trop ta question car pour chaque departement il y a qu'un seul centre qui regie tout les appelles du 15 et qui declanche tout les smur du departement comme pour le sdis au pompiers il y a qu'un samu par departement.

nous somme appeller par le samu 38 et nous deposons a bourgion jallieu

Hors ligne seal

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme

je comprend pas trop ta question car pour chaque departement il y a qu'un seul centre qui regie tout les appelles du 15 et qui declanche tout les smur du departement comme pour le sdis au pompiers il y a qu'un samu par departement.


j'avais mal lu un post...........
j'avais compris debaucher au lieu de declencher.........
c'est pour ça je comprennais pas trop.........
quand au fonctionnement du S.A.MU. je te rassure vu mon parcour je le connais plutot bien

Hors ligne raoul01

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 44
je ne dit pas le contraire je boss dans une société d'ambulance privée mais uniquement par apelle du samu c'estmieux la!