Je suis d'accord avec toi,c'est inadmissible.Surtout pour la seconde de la par des Ambulanciers.
Pour la premiere,a qui la faute?le 15 ou les ambulanciers.Comme tu dois le savoir quand le 15 appel un AP,normalement,soit il est dispo de suite soit non,et lui donne un delai.Le 15 accepte ou pas.Eux,estime l'urgence et gere,se n'est pas toujours de notre faute.
Ok,ca peu aussi etre l'entreprise qui prend tout,j'ai deja eu une secretaire comme ca,on c'est expliqué plusieurs fois.
Je suis deja parti sur une inter,45min apres l'appel de la personne au 15,a qui la faute?ca je ne sais pas,moi je n'ai mis que 5min avant d'arriver,je me suis fait engueuler par le gerant et un pompier qui aparement n'aime pas les AP,je me demandais pourquoi,j'ai pu connaitre le probleme.
On etait parti sur une demoiselle qui a fait un malaise apparement du a son don de sang peu de temps avant et consciente.A notre arrivé,moi je me fais engueuler et ma collegue s'occupe de la femme qui a ete mise en pls par monsieur le pompier qui m'engueule.
Que se soit un pompier ne me derange pas mais qu'on me rabache que eux mettent 15min pour intervenir,pas comme nous et en plus cette demoiselle etait en pls alors qu'elle est consciente et qu'elle n'a pas les jambes surelevées,m'a un peu enervé,avant de donner des lecons,faudrait deja bien faire son taf.(Que se soit un blanc ou un rouge)