Auteur Sujet: Demande renseignements urgents sur date formation DEA l'hôpital de Girac (16)  (Lu 8448 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne flora16

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 20
  • Sexe: Femme
Bonsoir,

Est ce que quelqun pourrait me dire quand débute la formation DEA à l'hôpital de girac pour ceux déposant le dossier au 25/09/2009 et quel est le coût de la formation ?

Merci

Hors ligne pikachu

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 321
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier DEA
    • L'ambulancier pour les nuls
Début février 2010, coût de la formation 3150 euros avec afgsu1 validé. Voilou :)

Sélection écrit : mi octobre, sélection oral fin octobre.

Hors ligne flora16

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 20
  • Sexe: Femme
Merci pikachu pour les renseignements je pouvais pas avoir une réponse plus rapide

Hors ligne pikachu

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 321
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier DEA
    • L'ambulancier pour les nuls
C'est toujours un plaisir de faire plaisir :) Bon courage pour la suite. on se croisera peut être à l'oral si je franchis le cap de l'écrit ;)

Hors ligne lasout

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
plus précisement
écrit le 13/10 et oral le 28 et ou 29/10

moi aussi je serai de la parti

Hors ligne lasout

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
la cloture des inscriptions c'est le 25, donc demain j'espère que tu as tout ce qu'il faut pour ton dossier, parceque ça va être tres court

Hors ligne flora16

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 20
  • Sexe: Femme
Bonsoir,

Nouvelles : je ne pourrai pas m'inscrire car l'ambulancier m'ayant proposer le stage m'a dit hier d'appeller l' ifa de girac pour avoir une convention de stage mais les organismes de formation ne donnant plus de convention tripartite sous "ordre" de la DDRASS et l'anpe non plus et celui ci ne voulant pas faire de convention bipartite tout tombe à l'eau. Cependant je comprend le mouvement des ambulanciers concernant ce choix même si celui ci me pénalise aujourd'hui.

Merci pour vos réponses et bonne chance à vous pour le concours !

Hors ligne pikachu

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 321
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier DEA
    • L'ambulancier pour les nuls
Tssss pas besoin de convention il suffit d'apporter un justificatif permettant de prouver que l'on est couvert par une responsabilité civile. Ex assurance habitation. Je n'ai pas de convention, stage réalisé durant mes congés sous couvert de ma propre assurance.